Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:19


Mise à jour des trigrammes des équipes en mode carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cydeber

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Juil 2009, 14:36

Mise à jour des trigrammes des équipes en mode carrière

Message02 Juil 2012, 11:35

Bonjour,

Je me permets de vous signaler une petite anomalie, déjà présente sur la version 2011.
Chaque équipe a un nom, un nom court, une nationalité et un "trigramme".

Dans une carrière avec une équipe personnalisée, je crée en début de partie l'équipe lituanienne "Vilniusgas Sports", de nom raccourci "Vilniusgas" et de trigramme "VIS". Le sponsor ne me suit que jusqu'à fin 2012.

Mes recherches de sponsor me font passer en 2013 avec Rlekdal, sponsor national norvégien.
Mon équipe devient "TEAM Rlekdal" (vous noterez au passage l'utilisation abusive des majuscules, ce qui est aussi le cas avec les noms des équipes personnalisées en saison 1).
Le nom raccourci et la nationalité de l'équipe évoluent aussi mais le trigramme reste à "VIS". Cela n'empêche pas de jouer mais c'est dommage, d'autant que c'est aussi le cas pour les équipes IA.

Du coup, après quelques saisons et divers changements de sponsors, il n'y a plus aucune cohérence entre les noms des équipes et les trigrammes accolés aux noms des favoris ou des classements lors de la présentation des courses 3D (pendant le chargement).

Merci à l'équipe pour le suivi réalisé.

Cydeber
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Mise à jour des trigrammes des équipes en mode carrière

Message02 Juil 2012, 17:20

Nous vous remercions pour ces informations qui ont été transmises aux développeurs chez Cyanide.
Notre support technique n'a pas encore d'information sur une prochaine mise à jour pour le jeu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité