Page 1 sur 1

Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 16 Juil 2012, 14:35
par Flushette
Bonjour,
J'ai installé le jeu PCM 2012 sur mon ordinateur portable et me suis créé un compte en ligne (Borbog), puis j'ai décidé d' installer le jeu sur mon pc Fixe. Or j'ai du recréer un nouveau compte (Flushette) lors de la deuxième installation et je ne sais pas comment faire pour utiliser le compte Borbog sur le pc fixe. Je suis donc obligé de jouer avec deux comptes différents selon le pc sur lequel je me trouve. N'y a-t-il pas moyen de ne jouer qu'avec un seul compte et sur plusieurs machines?

Je vous remercie d'avance

Re: Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 16 Juil 2012, 14:57
par Eyolfur
Il est possible d'utiliser un compte sur 2 PC en même temps, mais pour utiliser les comptes sur Armada, il faut que les mots de passes soient strictement identiques, sinon le serveur rejettera la seconde connexion.

Re: Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 16 Juil 2012, 18:38
par Flushette
Les deux mots de passe sont les memes mais à l'écran de connexion je n'arrive pas à sélectionner mes comptes, ils sont chacun associés à leur pc et je n'arrive pas à switcher de compte pour me connecter

Re: Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 18 Juil 2012, 22:57
par Flushette
Vous pouvez m'aider?

Re: Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 19 Juil 2012, 12:21
par FocusTechSupport
Veuillez réinitialiser les paramètres de Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

Ne pas récupérer votre compte mais en créer un.
Sur la page de création de compte, veuillez entrer les informations de votre compte Borbog.
Vous allez alors récupérer votre compte.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

Re: Problème avec mon compte PCM

MessagePublié: 19 Juil 2012, 13:22
par Flushette
Merci bien :)