Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:36


Problème activation du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mat51

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 19:52

Problème activation du jeu

Message16 Juil 2012, 19:58

Bonjour,
je viens tout juste (ce matin précisément) d'acquérir le jeu Pro et, je n'arrive pas à activer le jeu : il faut le numéro de série de la LiveBox. Problème, un message d'erreur s'affiche et il n'y a aucun moyen pour que le jeu s'active. J'ai essayé en vain de mettre le code avec un "O" à la place du "0" par exemple mais il n'y a rien à faire !
Voici le message d'erreur en question : "Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau." (bien que le message d'erreur prouve le contraire, j'ai bien saisi le bon code ...).
Autre problème, on peut également "activez le logiciel par d'autres moyens", "désactiver le logiciel de l'ordinateur", ou encore "avoir déjà une clé d'activation" mais lorsqu'on clique sur ces liens-ci, le même message d'erreur s'affiche.
Le lien d'aide fonctionne également mais tout est en anglais ...
J'ai envoyé un message au support tout à l'heure mais je préfère aussi vous demander.
Merci d'avance,
@+
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème activation du jeu

Message17 Juil 2012, 09:47

Vous pouvez activer manuellement Pro Cycling Manager 2012 via une Clé d'Activation Manuelle.
Vous pouvez obtenir une Clé d'Activation Manuelle depuis un ordinateur disposant d'une connexion Internet ou depuis un smartphone.

1. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.
2. Entrer la Clé d'Activation Pro Cycling Manager 2012 dans la fenêtre d'activation et cliquer "J'ai déjà une clé d'activation" en bas à gauche.
3. Cliquer le lien http://activation.cycling-manager.com/
4. Entrer la Clé d'Activation (Numéro de Série) du jeu et le Code Matériel (depuis la fenêtre d'activation du jeu) puis cliquer le bouton Activer.
5. Copier la Clé d'Activation Manuelle.
6. Depuis la fenêtre d'activation du jeu, entrer la Clé d'Activation Manuelle tout en bas et cliquer le bouton Suivant en haut à droite.
7. Le jeu est activé, cliquer le bouton OK et démarrer Pro Cycling Manager - Saison 2012.
Hors-ligne

hugo64

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Juil 2012, 20:08

Re: Problème activation du jeu

Message31 Juil 2012, 20:14

Bonjour, j'ai réussi à installer le jeu mais je ne peux pas accéder aux modes Armada et Piste-Online car internet n'est pas activé. Pouvez-vous me dire comment je peux l'activer silvouplait ?
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Problème activation du jeu

Message07 Août 2012, 13:13

Pour l'activer, il faut que vous ayez internet.
Hors-ligne

hugo64

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Juil 2012, 20:08

Re: Problème activation du jeu

Message16 Août 2012, 21:43

J'ai internet mais internet n'est pas activé dans le jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème activation du jeu

Message17 Août 2012, 11:23

Si votre ordinateur est connecté à Internet, le jeu va alors utiliser la connexion Internet.
Maintenant si vous possédez un anti-virus/pare-feu (par exemple logiciel de type Internet Security ou Pack de Sécurité contenant un anti-virus et un pare-feu), veuillez vérifier que PCM12 est autorisé à accéder à Internet.
Sinon veuillez ouvrir votre anti-virus/pare-feu, vous devez avoir une option autorisant/interdisant vos programmes à accéder à Internet.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)