Problème activation du jeu

Bonjour,
je viens tout juste (ce matin précisément) d'acquérir le jeu Pro et, je n'arrive pas à activer le jeu : il faut le numéro de série de la LiveBox. Problème, un message d'erreur s'affiche et il n'y a aucun moyen pour que le jeu s'active. J'ai essayé en vain de mettre le code avec un "O" à la place du "0" par exemple mais il n'y a rien à faire !
Voici le message d'erreur en question : "Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau." (bien que le message d'erreur prouve le contraire, j'ai bien saisi le bon code ...).
Autre problème, on peut également "activez le logiciel par d'autres moyens", "désactiver le logiciel de l'ordinateur", ou encore "avoir déjà une clé d'activation" mais lorsqu'on clique sur ces liens-ci, le même message d'erreur s'affiche.
Le lien d'aide fonctionne également mais tout est en anglais ...
J'ai envoyé un message au support tout à l'heure mais je préfère aussi vous demander.
Merci d'avance,
@+
je viens tout juste (ce matin précisément) d'acquérir le jeu Pro et, je n'arrive pas à activer le jeu : il faut le numéro de série de la LiveBox. Problème, un message d'erreur s'affiche et il n'y a aucun moyen pour que le jeu s'active. J'ai essayé en vain de mettre le code avec un "O" à la place du "0" par exemple mais il n'y a rien à faire !
Voici le message d'erreur en question : "Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau." (bien que le message d'erreur prouve le contraire, j'ai bien saisi le bon code ...).
Autre problème, on peut également "activez le logiciel par d'autres moyens", "désactiver le logiciel de l'ordinateur", ou encore "avoir déjà une clé d'activation" mais lorsqu'on clique sur ces liens-ci, le même message d'erreur s'affiche.
Le lien d'aide fonctionne également mais tout est en anglais ...
J'ai envoyé un message au support tout à l'heure mais je préfère aussi vous demander.
Merci d'avance,
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