Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 14:28


[RESOLU] Crash

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SzibbiT

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 24 Juil 2012, 16:22

[RESOLU] Crash

Message24 Juil 2012, 16:31

Hi,

I am running Windows 7 and everything works fine.
I finished the first season, am in the second now and am getting the following problem: The game doesn't advance anymore.
It says "Neuer Tag" (german for "new day") but nothing is happening. I waited for over 30 minutes and nothing happened either and I tried it several times already.
I also resetted all settings by deleting AppData-->Roaming-->PCM12...... stuff as I read in an other post.

Here is a Screenshot

What can I do?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash

Message26 Juil 2012, 15:06

Currently Cyanide works on a new update for the game available this week.

We apologize for the inconvenience.
Hors-ligne

Flavior

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Août 2012, 21:53

Re: Crash

Message16 Août 2012, 21:57

J'ai toujours ce problème. Il n'etait pas censé etre résolue avec le patch de fin juillet?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash

Message17 Août 2012, 11:35

C'est à dire que vous avez terminé la saison en cours (2012 par exemple) et vous ne pouvez pas passer à la saison suivante (2013) ?

Dans tous les cas, une fois la mise à jour pour PCM12 installée, il est fortement conseillé de réinitialiser le jeu et de démarrer une nouvelle carrière :

Pour réinitialiser Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
Hors-ligne

ytrezam

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 13:47

Re: Crash

Message17 Août 2012, 13:55

Bonjour,

Je pense avoir le même problème également. Le problème n'est pas un crash lors du passage de la saison 2012 à 2013 mais le crash en cours de saison 2013 pour ma part (plus précisément en juillet 2013 lors de mon second tour de France). En fait lorsque je clic pour passer au jour suivant, mon PC bloque indéfiniment sur "Nouveau Jour" et je ne peux plus passer au jour suivant.

J'ai vainement essayé de passer "outre" en tentant d'avancer de plusieurs jours via "simulation totale" mais rien n'y fait, je reste planter là, avec le petit sablier qui ne tourne plus et la barre d'avancement qui n'avance pas. Pas le choix de recommencer une autre carrière en espérant pouvoir aller plus loin dans la saison 2013 et même de faire les suivante.

J'espère avoir un peu mieux détaillé le problème qui semble se répéter chez plusieurs utilisateurs. Pensez-vous que votre dernier patch intègre un correctif à ce "plantage" ?
Hors-ligne

Flavior

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Août 2012, 21:53

Re: Crash

Message20 Août 2012, 15:35

On dirai que ça fonctionne.
J'ai fait toute la procédure, recommencé une partie de 0 et j'ai fini une saison pour la première fois !

Merci !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron