Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 10:07


Problème d'affichage des cyclistes.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

flouz69

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 05:12

Problème d'affichage des cyclistes.

Message26 Juil 2012, 07:38

Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage des cyclistes, ils apparaissent en noir (aucune distinction des maillots/shorts d'équipes :o ), par contre les vélos/casques apparaisse normalement ainsi que certains cyclistes dit 'pro' :?

Si quelqu'un a déjà rencontrer se problème ou bien connais une solution a ceci, je suis preneur ;) .

J'ai beau cherché sur le forum en feuilletant un peu de partout mais rien de trouver de concret pour résoudre se soucis.

Les options graphiques du jeu se sont mise au plus base directement, j'ai essayé d'apporté des modification varié pour tester et voir ce que cela donnait, mais en vain, je n'ai pas pu modifier l'apparence des cyclistes :oops: .

Au cas ou qu'il y ai besoin d'information sur mon pc, comme j'ai pu le remarquer sur d'autre sujet, les voici :arrow:

Onglet Système :

windows 7 édition familiale premium 64 bits (6.1, version 7601)

Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz

6144MB RAM


Onglet Affichage :

AMD Radeon HD 7450

20/01/2012 18:30:54


Onglet Son :

Speakers (Realtek High Definition Audio)

17/01/2012 20:19:14


Merci d'avance pour vos réponses/aides.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'affichage des cyclistes.

Message26 Juil 2012, 15:09

Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique AMD Radeon HD 7450 :

1. Cliquer http://www2.ati.com/drivers/12-6_vista_ ... dd_ccc.exe
2. Enregistrer l'application 12-6_vista_win7_64_dd_ccc.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application 12-6_vista_win7_64_dd_ccc.exe et suivre les instructions.
Hors-ligne

flouz69

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 05:12

Re: Problème d'affichage des cyclistes.

Message26 Juil 2012, 19:24

Merci de m'avoir répondu, par contre j'avais déjà vu dans le topic 'faq' ce que vous me conseillez de faire.

Je l'avais déjà téléchargé et installé avant de poster mon premier message, mais par principe j'ai refait la manipulation demandé.

Une fois qu'on exécute l'application en question, et que sa écrit terminé en donnant un rapport de détail si l'on souhaite, il n'y a plus rien a faire ensuite c'est bien ça? Si c'est le cas mon problème n'a pas été résolu en suivant vos 3 étapes.

Je me demande déjà pourquoi le jeu n'a pas été configuré automatiquement? Vu que j'ai le jeu au plus minimum possible (tout est mis a 0 quasiment), alors que je ne pense pas avoir une carte graphique aussi nul que ça :shock: . Cela ne peu pas venir de la configuration du jeu?

Merci d'avance de prendre de votre temps et de vous occuper de mon cas ;) .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'affichage des cyclistes.

Message27 Juil 2012, 14:55

Veuillez télécharger et installer la mise à jour 1.3.0.0 pour Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/pcm12 ... .0.0.0.exe
2. Enregistrer le fichier Setup-Patch-1.3.0.0-From-1.0.0.0.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, effectuer un clic droit sur le fichier Setup-Patch-1.3.0.0-From-1.0.0.0.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

Veuillez réinitialiser les paramètres de Pro Cycling Manager 2012 :

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur Windows s'affichant en haut à droite au dessus de Documents.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
3. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2012.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
Hors-ligne

flouz69

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 05:12

Re: Problème d'affichage des cyclistes.

Message27 Juil 2012, 17:48

C'est chose faite, du coup les cyclistes s'affiche normalement je vous en remercie :) .

J'ai test plusieurs courses et sa ma l'air de fonctionner 8-) .

Encore merci d'avoir pris le temps et de m'avoir aidé sur mon problème, en vous remerciant je vous souhaite une bonne continuation ;) . A bientôt :D .

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)