Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:24


Contrôle de redondance cyclique

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Contrôle de redondance cyclique

Message28 Juil 2012, 12:14

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis assez frustré depuis que j'ai acheté PCM, alors désolé aussi d'avance de mon aire hautaine, peut être même parfois haineuse et merci de lire mon message entièrement.

J'ai PCM 2012 depuis sa sortie et je l'ai installé de suite sans souci, après des problèmes avec mon système d'exploitation sur mon PC, j'ai du réinstallé ce dernier et PCM plusieurs fois. Depuis que mon PC fonctionne correctement, je jouais parfois à PCM en Armada puisque j'attendais une DB et la dernière MAJ 1.3 (qui viennent de sortir) avant de commencer enfin une véritable carrière.

J'ai essayé d'installé la DB et un problème est survenu.
CRC failed in 3D\Cyclists\Cloth\Race\pariscorreze_maillot_mountain.tga
Unexpected end of archive


Alors, comme j'avais des packs de commentaires et des variantes, j'ai cru bon de réinstallé PCM en pensant qu'il y avais un conflit. Et je me suis souvenu (mais trop tard), qu'il y avais une restriction d'activation (aberrant d'ailleurs), il me semble qu'il m'en reste qu'une...

Mais, mon véritable souci commence ici, j'essaye d'installé PCM2012 et en cours d'installation, un message apparait.
C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - saison 2012\3d\landscapes\city\chalets\cst_chalet_14_N.ddsxxxxxx

une erreur est survenue lors lors de la copie d'un fichier:
erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Image


Je me suis donc renseigné et grâce à google et à vous, il ce pouvait que ce problème soit une saleté sur mon dvd ou mon lecteur externe mais après vérification de ces deux derniers qui sont tout les deux neufs, j'ai omis cette hypothèse surtout que je l'ai déjà installé sur mon PC, avec le système d'exploitation que j'ai actuellement
viewtopic.php?f=129&t=9839

Alors j'ai deux questions:
1) Comment faire pour installer PCM2012 sur un windows 7 correctement ?
2 )Après cette dernière activation le jeu est obsolète, nous achetons un jeu que pour 3 ou 4 activations seulement ?

PS: J'ai acheté tout les pcm depuis 2010 sur PC, PCM 2009 sur xbox 360, les deux Tour de France et meme game of throne et je n'ai jamais rencontré de problème majeur ou d’installation. Mais là avec même pas 20 heurs de jeu, il commence déjà à me souler, c'est grave. Avec tout ses begs en carrière et en armada, la parti immonde en ligne sur MSR qui lag à mort et une autre qui a durée 1h30 en attendant que des coureurs arrivent en fin de route, je suis vraiment mais alors vraiment dégouté de PCM.

Bien que je suis un [CENSORED] de fan de Cyanide, des anciens d'ubisoft mais aussi du cyclisme comme eux. Je pense que le problème s'il ne se trouve pas, sera vite réglé et à ma manière...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gween

  • Messages: 54
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 17:47
  • Localisation: Les Essarts

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message28 Juil 2012, 14:48

T'as bien supprimer tout les fichiers de PCM après l'avoir désinstaller ? Je sais plus ou mais j'ai lu qu'il y avait des fichiers "cachés" a des endroits essaye de chercher dans le forum car je ne sais plus ou j'ai lu ça :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message28 Juil 2012, 18:35

Oui, je viens de tout effacer et le jeu s'est installé correctement !

Je suis dessus depuis hier soir, j'ai presque pas dormi et c'est un minime qui me donne la consigne à suivre :lol:
De plus les activations sont infinies. Pfiouuu ! ;)

J'ai un peu honte de m’être emporté, mais je suis content :mrgreen:

Merki ti ga !
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

brandonr1993

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Juil 2012, 23:21

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message31 Juil 2012, 23:26

Bonjour à tous, pour répondre au dernier post, je connaisle même problème. Etant accro au vélo j'ai décidé d'acheter le nouveau pro cycling manager 2012, vu la qualité du jeu que j'ai pu apprécié les autres années :p j'ai lancé l'installation et a environ 75% de l'installation les problèmes commencent .. problème de redondance cyclique. Je précise que mon pc est un nouveau, et le cd aussi. Si quelqu'un a une solution , ça m'aiderai beaucoup. Car je suis un peu dégouté .. Ps: mon cd n'a aucune égratinure ni rien
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message07 Août 2012, 13:02

Avez vous installé une database modifiée?
Hors-ligne

Tijinouney

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Oct 2012, 20:22
  • XBox 360 Gamertag: tijinouney

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message16 Oct 2012, 20:28

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que le CD-rom du jeu est neuf!
Quelqu'un a t-il une idée? Sachant que le jeu a déjà été installé (mais je n'y a jamais joué et l'ai désinstallé) et là impossible de l'installer enfin j'ai ce message à peu près à la moitié de l'installation du jeu..
Quelqu'un a une idée?

Merci ;) :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Contrôle de redondance cyclique

Message27 Oct 2012, 16:56

Wikipedia a écrit:En informatique et dans certains appareils numériques, un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil logiciel permettant de détecter les erreurs de transmission ou de transfert par ajout, combinaison et comparaison de données redondantes, obtenues grâce à une procédure de hachage. Ainsi, une erreur de redondance cyclique peut survenir lors de la copie d'un support (disque dur, CD-Rom, DVD-Rom, clé USB, etc.) vers un autre support de sauvegarde.

Les CRC sont évalués (échantillonnés) avant et après la transmission ou le transfert, puis comparés pour s’assurer que les données sont strictement identiques. Les calculs de CRC les plus utilisés sont conçus afin de pouvoir toujours détecter les erreurs de certains types, comme celles dues par exemple, aux interférences lors de la transmission.


Tu vois, j'ai du réinstaller PCM et je rencontre encore ce problème. La première fois, j'ai réinstallé mon système d'exploitation et mon erreur cyclique avait disparu. Cette fois si, je ne veux pas passer une journée à tout réinstaller donc, je suis... Je n'ai pas encore bien tout compris avec ce contrôle de redondance cyclique mais le problème peut etre (en parti) réduit si quand tu installe PCM dans un dossier différant...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron