Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 22:01


Preter le jeu à un pote ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

VaLisandro_69

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 18 Fév 2012, 17:05

Preter le jeu à un pote ?

Message28 Juil 2012, 23:51

Salut all !

Voilà y'a une semaine j'ai fait l'acquisition du jeu et ayant un pote qui aimerai l'avoir mais qui n'a pas le budget pour. Je me demander si je lui filer le CD pour qu'il installe le jeu, comme le jeu ne fait pas de verification pour voir si le CD est bien dans le lecteur, ca marchera sur son PC du moment qu'il est installer ?

Voilà Merci de vos réponses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Preter le jeu à un pote ?

Message29 Juil 2012, 07:38

Salut,
Oui sa va marcher, ton pote pourra installer le jeu, et même y jouer ... Le seul "problème" c'est que sa va utiliser une des trois activations dont tu disposes (mais bon c'est pas grave si tu ne compte pas installer PCM 2012 sur plus de 3 ordis en même temps).
De plus, je crois que vous ne pourrez pas faire de courses classées en multijoueur (mais je ne suis pas sûr de ce dernier point).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

VaLisandro_69

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 18 Fév 2012, 17:05

Re: Preter le jeu à un pote ?

Message29 Juil 2012, 16:13

Je te remercie pour ta réponse

Je viens un instant d'activer la 2nde clé sur mon PC Portable

En ce qui concerne la piste, je n'aime pas trop ce mode peu amelioré par cyanide depuis 2 ans

Par contre le mode armada, j'aimerai pourquoi pas tésté et m'interessé

Donc j'attend d'avoir une confirmation que je pourrais jouer (ou pas) à ce mode même en l'activant sur le pc de mon ami.

Je précise que ce n'est pas grave si j'ai seulement le mode Online sur mon PC fixe (là ou j'ai effectuer la 1ere activation)

Car je compte pas jouer en ligne avec mon Portable et mon pote est dejà bien content d'avoir le solo :)

Merci de vos réponses
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Preter le jeu à un pote ?

Message29 Juil 2012, 18:35

Je me suis mal exprimé concernant le multi, et je ne suis pas sûr de ce que j'ai dit. Mais si cela reste comme l'année dernière, toi et ton pote pourrais jouer en multi (en partie classée, armada ou piste), mais pas sur la même course, car on peut créer plusieurs comptes pour le multijoueur à partir d'un seul et même cd (enfin c'est ce que j'avais fait avec mon frère sur l'opus de l'année dernière).

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)