Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:08


Stage Editor Crashes

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Stage Editor Crashes

Message19 Sep 2012, 14:51

Bonjour,

je suis dans le même cas à propos de l' ÉDITEUR D'ÉTAPE, il se ferme complétement dès lors que je veux créer une étape. Ce qui est ennuyeux, c'est que j'ai perdu 2 installations de PCM 2012 pour rien puisque cela ne fonctionne toujours pas après 2 tentatives de réinstallation de PCM 2012. Aucune réponse du service support chez Cyanide et Focus à ce sujet sauf ici, ouf, ca fait du bien de savoir qu'une MAJ de PCM 2012 est en cours ! Le système de ticket chez Cyanide ne fonctionne pas malheureusement, 2 tickets ouverts et jamais reçu de réponse sauf une automatique pour me dire 'sans réponse de votre part dans les 72 heures le ticket sera fermé' et donc le ticket se ferme sans aucune réponse.

Au lieu de me plaindre, je tente de proposer des idées constructives à Focus et Cyanide afin d'améliorer PCM 2012 et peut-être PCM 2013 :

- répondre aux ouvertures de ticket car ce n'est pas évident de tomber au bon endroit sur le forum concernant le problème de crash de l' ÉDITEUR D'ÉTAPE.
(solution)---> à chaque nouvelle MAJ en cours de développement de PCM 2012, envoyer un email ou obtenir le même message que vous donnez dans ce forum comme réponse au ticket ouvert avec une fourchette de date raisonnable qui ne mette pas la pression sur les développeurs et qui rassure les clients frustrés des bugs.

- pour ceux qui ont fait un achat en ligne en téléchargeant PCM 2012, c'est mon cas, je ressens une frustration alors que si j'avais commandé le CD PCM 2012, l' ÉDITEUR D'ÉTAPE pourrait au moins fonctionner en attendant la MAJ comme l'indique Ossian un peu plus haut.
---> nous donner accès par un lien au téléchargement complet du fichier image du CD PCM2012 protégé avec notre clef déjà achetée en ligne afin de graver un CD de PCM2012 et ne plus être léser entre l'achat téléchargement vs CD qui semble plus complet.

- on peut lire sur le forum dans une autre section que certains ont réussi à faire fonctionner l' ÉDITEUR D'ÉTAPE après réinstallation des versions précédentes, hors j'ai perdu 2 installations pour rien en essayant de le faire : 1 fois avec toutes les mises à jour (MAJ) une par une manuellement et 1 fois la MAJ automatique 1.3.0.0 se remet en route via le bouton jouer de PCM 2012 dès qu'on veut faire une partie, donc dans tous les cas l'ÉDITEUR D'ÉTAPE ne fonctionne toujours pas.
---> conseiller de ne pas refaire des installations de PCM 2012 puisque cela ne fonctionne pas à tous les coups pour tout le monde et d'attendre la MAJ en cours de PCM 2012 par CYANIDE au lieu de perdre une installation alors qu'elles sont limitées.
---> récupérer les installations perdues en rapport avec le nombre d'installations limitées et permises de PCM 2012 en lien avec sa clef achetée.


Ps: Nouveau joueur de PCM 2012, j'ai abandonné mon abonnement online depuis plusieurs années de PGA TOUR TIGER WOOD ONLINE (39$ US soit environ 29 Euros par an) pour me consacrer à PCM 2012 cette année, et j'espère que FOCUS CYANIDE va faire un geste commercial pour la prochaine version 2013 à ceux qui ont rencontré ces problèmes de bugs. Il est évident que si je savais que j'allais rencontrer ces problèmes de fonctionnement de PCM 2012, j'aurai continué à jouer au golf cette année 2012 en attendant une version PCM 2013 sans bug.

---> la logique de PCM pour l'instant est de sortir un jeu non finalisé (version Béta) un peu avant le TOUR de FRANCE à 44,99 euros et ensuite plusieurs MAJ sont proposées d'après les retours de test du jeu par les clients et la communauté pour que la version PCM soit réellement finalisée vers octobre. Par conséquent il serait alors normal de repenser le mode de paiement. Par exemple, payer 29,99 euros le jeu complet en version Béta au moment de sa sortie juste avant le TDF et faire payer la dernière MAJ 15 euros plus tard. Une ambiance plus juste donc plus agréable s'installera entre développeurs, clients et acteurs FOCUS et CYANIDE ainsi PCM n'en sera que plus attractif pour tout le monde. Jouant principalement en mode Armada et quelques fois en SOLO piste ou étape car je ne me sens pas de commencer une carrière tant qu'il y a des problèmes et tant que je ne peux pas créer mes propres étapes donc dans mon cas un abonnement à 29,99 Euros/annuel pour un accès à ARMADA + SOLO (piste et étape) aurait été plus juste que de payer 44,99 Euros en juillet et de ne toujours pas pouvoir utiliser PCM 2012 normalement avec l'ÉDITEUR d'ÉTAPE et le MODE CARRIÈRE.

MONOD
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Stage Editor Crashes

Message19 Sep 2012, 20:10

Pour les PCMistes 2012 qui n'obtiennent pas de réponse du support PCM 2012 à l'ouverture de ticket chez CYANIDE, j'ai obtenu cette réponse :

Vous n'avez peut-être pas reçu de réponse parce que Cyanide n'offre pas de support direct sur Pro Cycling Manager. Veuillez consulter la page suivante:

https://support.cyanide-studio.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/51/16/support-technique-de-pro-cycling-manager

Cordialement,

Cyanide Support


CYANIDE ne s'occupe que de la partie en ligne ARMADA au niveau support puisque lors d'un bug sur ARMADA j'ai obtenu cette réponse :

Bonjour,

Ce sont des joueurs en fin de contrat mais Cyanide va publier un correctif corrigeant cela.
Par contre notre support technique ignore encore quand est-ce que le correctif sera publié par Cyanide.

Le support technique du mode en ligne Armada est assuré par Cyanide.
Pour tout problème avec votre compte joueur ou vous désirez signaler un bug, veuillez envoyer un formulaire au support technique de Cyanide :

1. Cliquer https://support.cyanide-studio.com/index.php?/Tickets/Submit
2. Cocher 'Support Jeux' puis cliquer le bouton Suivant.
3. Entrer votre nom et prénon puis votre adresse email.
4. Entrer le sujet du message puis une description précise du bug, votre clé PCM12 ainsi que votre nom de joueur sur Armada.
5. Si vous désirez joindre une capture écran du bug, veuillez cliquer 'Ajouter un fichier' puis le bouton 'Choisissez un fichier'.
6. Cliquer le fichier puis le bouton Ouvrir afin d'ajouter le fichier en pièce-jointe.
7. Cliquer le bouton Soumettre.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Support Technique Pro Cycling Manager
Focus Home Interactive
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Stage Editor Crashes

Message04 Oct 2012, 21:43

Après installation de la MISE A JOUR 1.4.0.0, l'ÉDITEUR D'ÉTAPE fonctionne.

J'ai pu importer un fichier au format .gpx sans problème du premier coup. Le relief et le tracé apparaissent correctement, l'ÉDITEUR D'ÉTAPE ne se ferme plus, voilà une bonne nouvelle !
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron