Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:00


Problème préselection aux championnats du monde

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

clement1010

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 10:26

Problème préselection aux championnats du monde

Message08 Août 2012, 10:29

Bonjour,

J'ai actuellement un problème dans ma carrière, je suis le 31 Aout 2012, et je dois préselectionner mes coureurs pour les championnats du monde.

J'ai beau tout essayé, il me dit toujours que je n'ai pas selectionné assez de coureurs. Même en faisant une sélection automatique, rien n'y fait. Impossible d'avancer, je suis bloqué !

Pour info, j'utilise la DB_Vrais_noms et mon jeu est à jour.
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Problème préselection aux championnats du monde

Message08 Août 2012, 11:22

Nous sommes désolés mais à ce jour notre support technique n'a pas de solution à apporter pour ce type de problème, donc de notre côté nous déconseillons l'utilisation d'une base de données modifiée dans PCM12.
Hors-ligne

clement1010

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 10:26

Re: Problème préselection aux championnats du monde

Message08 Août 2012, 18:27

Certes vous déconseillez l'utilisation des bases de données non officielles, mais je vois pas en quoi une base de données qui change le nom des coureurs bloquerait le jeu.

J'espère que vous travaillez sur ce bug, en espérant des nouvelles rapidement...
Hors-ligne

rastalaian

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 19:09

Re: Problème préselection aux championnats du monde

Message14 Août 2012, 13:14

J'ai eu le même problème, essaye d'ouvrir la database de la carrière qui te pose problème (c'est dans MesDocuments/ProCyclingManager2012/Users/TonPseudo/Database/Solo/DB_Vrais_Noms) ouvre le fichier cdb avec un éditeur non officiel (genre full editor en voilà un http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... hp?did=863
il faut t'inscrire sur le site pour pouvoir y accéder) ensuite tu va dans DYN_News et tu supprime la nouvelle qui te demande de faire ta présélection. Pour l'instant sa marche pour moi... :D
Hors-ligne

rastalaian

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 26 Juil 2012, 19:09

Re: Problème préselection aux championnats du monde

Message14 Août 2012, 18:38

ça marche pas en fait

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)