Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:11


Impossibilité de jeu soudaine!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pierre80500

  • Messages: 276
  • Inscrit le: 27 Avr 2012, 16:09
  • Localisation: Cyanide en Santerre
  • Pseudo GameCenter: Pierre80500

Impossibilité de jeu soudaine!

Message14 Août 2012, 07:37

Voilà, je m'adresse à vous afin de trouver une solution pour mon jeu PCM 2012. Je l'ai acheté il y a environ un mois. Jusqu'ici tout marchait, et puis hier, j'ai lancé le jeu, et là, surprise, lorsqu'on choisit sa partie (première chose à faire après avoir cliquer sur jouer), il n'y a rien d'écrit, que des petits rectangles jaunes. J'ai réussi à trouver celui qui indiquait comment sélectionner ma partie. J'ai sélectionner, grâce à mes souvenirs et l'image, "charger la dernière partie'', car notons qu'une fois de plus, plus d'écriture! Et à ce moment, le jeu se ferme, avec le message crash. Incompréhension totale! Je réessaye 4/5 fois, toujours pareil! (au passage, par erreur, je supprime ma partie où je cartonnais en mode carrière :'( )
Ne trouvant rien à faire, j'ai essayé (en sauvegardant avant sur mon disque dur, les dossiers Cyclist, DataBase, Gui, et Sound), de désinstaller et réinstaller le jeu. Ce qui m'a pris un peu plus d'une demi-journée! Car en réinstallant, pour les logos, minilogos, minimaillot, le dossier ''Sound'' et la végétation, on m'envoyait un message d'erreur, j'avais le choix entre "Abandonner (l'installation)", "recommencer (ce qui menait à rien, cela me redonnait le même message d'erreur)" et "ignorer". J'ai été obligé d'ignorer. Ce matin, je redémarre mon jeu (après avoir mis mes sauvegardes dans les dossiers du jeu). Même problème, hormis qu'en plus, il y a des problèmes de fonds roses, et de curseurs roses. Je pense que c'est du au fait que j'ai été obligé d'ignorer certaines choses.
Si on pouvait m'aider :'(
1) Quelqu'un aurait une solution
2) Quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier "Gui", cela m'aiderait beaucoup! Ceux qui accepterait de m'aider, je peux leur envoyer mon e-mail par MP. SVP... :'(
3) Pensez-vous que si je rachète le jeu, ça changera quelque chose? Que ça remarchera?
Image
Image
Image
Cadel Evans, l'exemple du cycliste propre!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossibilité de jeu soudaine!

Message17 Août 2012, 11:39

Donc maintenant vous n'arrivez pas à réinstaller correctement le jeu, du fait que vous rencontrez des messages d'erreur durant la copie des fichiers ?

Possédez-vous le jeu en DVD ou bien l'avez-vous acheté en téléchargement ?
Si vous avez acheté le jeu en téléchargement, il faudrait alors télécharger de nouveau les fichiers d'installation du jeu.
Dans le courriel envoyé par la boutique en ligne, vous deviez trouver des liens vous permettant de télécharger de nouveau les fichiers d'installation du jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pierre80500

  • Messages: 276
  • Inscrit le: 27 Avr 2012, 16:09
  • Localisation: Cyanide en Santerre
  • Pseudo GameCenter: Pierre80500

Re: Impossibilité de jeu soudaine!

Message17 Août 2012, 18:42

Je l'ai acheté, by amazon.fr
Image
Image
Image
Cadel Evans, l'exemple du cycliste propre!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pierre80500

  • Messages: 276
  • Inscrit le: 27 Avr 2012, 16:09
  • Localisation: Cyanide en Santerre
  • Pseudo GameCenter: Pierre80500

Re: Impossibilité de jeu soudaine!

Message20 Août 2012, 07:33

Je compte le racheter, dans un magasin, le jeu devrait-il remarcher?
Image
Image
Image
Cadel Evans, l'exemple du cycliste propre!

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)