Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:49


Freeze du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Freeze du jeu

Message14 Août 2012, 17:59

Bonjour à vous,

J'en suis au mois de juillet de ma première saison, et depuis quelques courses, il m'est impossible de finir une course sans que le jeu ne se bloque.

Après le replay automatique, dès que je demande à aller à la page des résultats, ça se bloque. Il faut que je fasse un retour windows puis remettre le jeu au premier plan pour avancer à l'écran suivant, qui bloque également. Obligé de quitter le jeu pour pouvoir continuer. Je pensais que c'était du à la course sur laquelle j'étais à ce moment là (Tour Qinghai), mais ça me fait pareil sur la course suivante (Tour d'Alsace).

Evidemment je n'ai installé aucune DB parasite, j'ai commencé ma partie avec le dernier patch et la db de l'inconnu, et je ne joue pas au dessus des capacités de mon ordi puisque j'ai un ordi assez puissant et toutes les options à 1.

J'ai déjà du attendre 1 mois pour commencer ma partie à cause des différents patchs attendus, alors quel est le problème maintenant ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron