Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 08:51


PROBLEME ARMADA DOUBLON PSEUDO

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tomininioo

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 04 Jan 2012, 18:58

PROBLEME ARMADA DOUBLON PSEUDO

Message23 Août 2012, 12:20

Bonjour,

Aujourd'hui j'ouvre le jeu qui au lieu de faire suivant sur mon profil me demande d'en enregistrer un.

Je me demande donc ce qui se passe, cherche a récuperer mon compte mais lorsque j'indique ma clé cd j'ai l'impression qu'il retrouve un profil car un carré en surbrillance s'affiche.. mais impossible d'en faire quoi que ce soit ...

je check donc sur le net, et je tombe sur le message d'un utilisateur de PCM 12 qui dit simplement qu'en pensant lui aussi avoir perdu son profil, il a ni plus ni moins créer le même profil avec le même nom. et que finalement ca lui avait permis de recuperer son ancien compte.

J'ai donc suivi la manipulation...

J'ai donc bien recupéré mon compte avec mes coureurs, par contre, impossible de rejoindre une partie en mode armada

Et même pire j'ai l'impression que j'ai un doublon de compte, car lorsque j'écris sur le forum je vois ce que j'écris en double.
exemple :
tomininioo123 : oui
Tomininioo123 : oui

alors le probleme du t'chat .. je m'en moque .. mais de plus pouvoir rejoindre de partie c'est problematique.

Pour info, je me suis crée un autre profil avec un pseudo different et le jeu trouve une partie et me connecte dessus en qq secondes..

donc aucun probleme niveau matériel ni config ni jeu..

Juste l'histoire de mon pseudo.

Merci de m'aider !
Hors-ligne

tomininioo

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 04 Jan 2012, 18:58

Re: PROBLEME ARMADA DOUBLON PSEUDO

Message24 Août 2012, 19:58

UP

Personne pour me renseigner ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: PROBLEME ARMADA DOUBLON PSEUDO

Message27 Août 2012, 09:50

Bonjour,

Pourrais tu essayer à nouveau de te connecter ? Il semble que le problème vient du fait que ton ancien compte avait une majuscule, et non ton nouveau. Normalement, cela devrait être géré mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Dans un premier temps, j'ai modifié ton login dans Armada, c'est "tomininioo123" sans majuscule et cela devrait donc fonctionner avec ton compte. Après avoir vérifié que cela marche, il sera possible de récupérer la majuscule si tu recrée ton compte sur PCM12 (attention à bien copier tes sauvegardes) avec le nom correct, et je te changerai à nouveau ton nom dans Armada.

Tiens moi au courant.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron