Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:59


PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message28 Août 2012, 16:40

Cyanide et Focus vous invitent à tester en avant-première le pack d'étapes de Pro Cycling Manager 2012 !

LE PACK D'ETAPES N'EST PAS ENCORE COMPATIBLE AVEC LA VERSION STEAM DE PCM12.
UNE FOIS LE TEST TERMINE, LE PACK SERA DISPONIBLE POUR LA VERSION STEAM DU JEU.


Pour cela:
- Téléchargez le pack depuis le lien suivant: : http://updates.cyanide-studio.com/patch ... e=Stages01
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur
- Lancez son installation.

INSTALLATION SOUS WINDOWS VISTA ET WINDOWS 7 :
Effectuez un clic droit sur le fichier et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et retours sur ce topic dans les 48h, afin de nous permettre de corriger les éventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.

Merci et bon tests !

***

Le Pack d’étapes #1 rajoute plus de 100 étapes inédites sous forme de « variantes » apportant de la diversité en mode carrière (le parcours n’est plus le même chaque année) et en mode Tour/Etape (une variante différente de l’originale peut être sélectionnée):

Mode Carrière :
- 1 nouvelle variante pour les courses suivantes : Tour de France (21 étapes), Supergiro di Italia (21 étapes), Vuelta a España (21 étapes), Paris - Nice (8 étapes), Critérium du Dauphiné (8 étapes) et Tirreno (7 étapes).
Ces nouveaux parcours seront choisi dès la 2e saison de votre carrière (et alterneront une année sur deux avec le parcours d’origine).
- 18 nouveaux circuits pour les Championnats du Monde (9 courses en ligne et 9 contre-la-montre) pouvant être attribué à partir de la saison 2015 (les circuits 2012/2013/2014 sont déjà respectivement attribués aux villes de Valkenburg, Florence et Ponferrada).

Mode Tour / Etape :
- Les variantes inédites des courses suivantes sont également jouable en mode étape simple ou tour : Tour de France (21 étapes), Supergiro di Italia (21 étapes), Vuelta a España (21 étapes), Paris - Nice (8 étapes), Critérium du Dauphiné (8 étapes) et Tirreno (7 étapes).
Pour les sélectionner il faut choisir le parcours dans le petit menu dédié à cet effet en haut à droite de l’interface de choix d’étape / choix tour.
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message28 Août 2012, 17:05

Bonjour, je ne comprend pas trop à quoi correspond ce pack étapes.
Il permet de rajouter de nouvelles courses qui n'étaient pour l'instant pas jouable dans PCM ? Il change le parcours de certaines courses qui avaient un "faux" parcours ? Il rajoute des variants ?

Edit: Autant pour moi, je n'avais pas vu le nom de du fichier.
Par contre est ce que les variants affecte une carrière déjà commencée ? ou il faut en recommencer une nouvelle ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message28 Août 2012, 20:26

Plus d'infos sur le contenu du pack ici : http://pcmfrance.com/pro-cycling-manage ... -variante/
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message28 Août 2012, 21:00

Un test en avant-première sur un jeu sorti il y a 2 mois... hum...

Et sinon... le patch... c'est pour quand :?:
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 10:33

Le Pack d’étapes #1 rajoute plus de 100 étapes inédites sous forme de « variantes » apportant de la diversité en mode carrière (le parcours n’est plus le même chaque année) et en mode Tour/Etape (une variante différente de l’originale peut être sélectionnée):

Mode Carrière :
- 1 nouvelle variante pour les courses suivantes : Tour de France (21 étapes), Supergiro di Italia (21 étapes), Vuelta a España (21 étapes), Paris - Nice (8 étapes), Critérium du Dauphiné (8 étapes) et Tirreno (7 étapes).
Ces nouveaux parcours seront choisi dès la 2e saison de votre carrière (et alterneront une année sur deux avec le parcours d’origine).
- 18 nouveaux circuits pour les Championnats du Monde (9 courses en ligne et 9 contre-la-montre) pouvant être attribué à partir de la saison 2015 (les circuits 2012/2013/2014 sont déjà respectivement attribués aux villes de Valkenburg, Florence et Ponferrada).

Mode Tour / Etape :
- Les variantes inédites des courses suivantes sont également jouable en mode étape simple ou tour : Tour de France (21 étapes), Supergiro di Italia (21 étapes), Vuelta a España (21 étapes), Paris - Nice (8 étapes), Critérium du Dauphiné (8 étapes) et Tirreno (7 étapes).
Pour les sélectionner il faut choisir le parcours dans le petit menu dédié à cet effet en haut à droite de l’interface de choix d’étape / choix tour.
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

Nightfab-22

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 01:15

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 11:08

salut
j'ai téléchargé votre pack étape hier au soir et j'ai essayé une étape du tour de france (la 3ème en corse) et je ne n'ai rencontré aucun souci. Par contre j'avais les variantes de pcm actu et après installation de votre pack à vous elles ont disparues. Est ce normal?
sinon je refais d'autres essai ce soir (peu pas avant à cause du boulot)
Fan de Damiano Cunego
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 11:09

Essaie de réinstaller les variantes de PCM Actu par dessus, et vérifie, moi j'avais les variantes de la Daily, et elles sont restée dispo même après installation du pack de Cya
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 13:50

question : ce pack variantes est sûr à 100 % ou s'agit-il uniquement de le faire tester par des joueurs avant validation (via un patch par exemple :mrgreen: ?)
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 14:20

Le but est de vous faire tester cela avant de le diffuser plus largement, donc n'hésitez pas si vous avez des remarques !
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message29 Août 2012, 15:12

Le bug du repertoire Mod Stages est il enfin réglé ? Merci de votre réponse rapide !
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)