Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 12:35


constat d'un beuge un peu énervant

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

constat d'un beuge un peu énervant

Message01 Sep 2012, 14:34

Voila je ne met pas se Bug dans le sujet "Bug carrières" car il se trouve dans le mode Tour également :mrgreen:

Donc je m'explique, je fais un Tour de France par exemple,une étape de plaine avec comme favoris Sagan, Boassen Hagen et Cavendish par exemple l'étape se joue au Sprint, normal quoi, allez on va dire Sagan gagne et dispute le maillot vert du tour de france.
Ensuite viens une étape un peu valloneuse mais se terminant au Sprint qui est Largement dans les cordes de sprinteurs savant passer une cote ( Sagan en fais parti :geek: ). Mais voila, au bout de 50km les sprinteurs commencent a lâcher prise pour ne perdre de l’énergie pour d'autre étape plus dans leurs cordes, jusqu’à la, normal, mais se trouvant dans se groupe on retrouve Sagan et BH par exemple alors qu'il peuvent jouer la gagne, mais je pense comme le jeux les considères comme des simples sprinteurs ils les font lâcher avec les autre :roll: !
Gentil cyanide pouvez régler se problème :D ou m'expliquer si c'est ma fautes se que j'ai fais :mrgreen:
Bon j'espere que tout le monde m'a compris et dites moi si sa vous arrivent :D
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: constat d'un beuge un peu énervant

Message01 Sep 2012, 17:00

As tu les bons équipements ? Tes coureurs sont en forme ? Les protège tu tout le long de la course?
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: constat d'un beuge un peu énervant

Message01 Sep 2012, 19:16

tu n'as pas compris je crois, je me suis peut-etre mal exprimer mais ce n'est pas moi qui avais Sagan ou BH...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: constat d'un beuge un peu énervant

Message01 Sep 2012, 20:59

Salut !

Tu sais, il suffit qu'ils se retrouvent à l'arrière du peloton et que devant eux, il y a des coureurs qui lâchent prise, automatiquement, il vont se retrouver aspirer par ces derniers.

C'est pour ça qu'il faut "toujours" mettre son leader en avant du peloton afin qu'il ne se fasse pas ralentir à cause des retardés.
Hors-ligne

bguth5

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 01 Avr 2012, 10:31
  • XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: constat d'un beuge un peu énervant

Message02 Sep 2012, 20:13

hum.. je ne pense pas car chaque fois je me fais la reflexion, je pense plutot que pour ce nouvel opus ils ont font en sorte que les étapes de vallon les sprinteurs se font automatiquement décrocher et les Puncheurs sprinteurs qui sont plus dans la catégories sprinteurs c'est la même.

si quelqu'un de cyanide pourrais voir ce sujet ce serrais super :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: constat d'un beuge un peu énervant

Message03 Sep 2012, 00:39

+1 !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron