Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:23


problème lancement du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

poplm

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 01 Sep 2012, 13:06

problème lancement du jeu

Message06 Sep 2012, 20:25

bonjour j'ai un problème dès que je veut lancer le jeu .
dès que j'appuie sur jouer rien ne se passe.
après 5 minutes d'atentes j'appuie de nouveau sur jouer et là il me dit que le jeu est déjà lancer.
comment faire ?
Merci
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 12:47

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
Hors-ligne

ced5177

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 19:43

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 15:31

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'ai donc réinstaller PCM 2012 sur le nouveau. Mais comment retrouver ma clé d'activation svp ? Merci beaucoup de votre aide

PS: si il faut je peux aller sur mon ancien ordi pour retrouver des éléments ...
Hors-ligne

apprenti59

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 20:05

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 15:58

salut,
si c'est ta clé d'installation, il me semble que tu la retrouveras sur ton ancien pc:
-lancer le jeu, après l'intro tu te trouves (je crois) sur la page de création du profil.
tu y vois celui que tu utiliusais sur ce pc, tu cliques sur éditer et tu verras alors tes infos...

oups :? je relis ton message, c'est la clé d'activation que tu recherches...
Hors-ligne

ced5177

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 19:43

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:07

Quelle est la difference ?
Hors-ligne

ced5177

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 19:43

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:09

Comment est écrite une cle d'activation ? cela peut m'aider si je la retrouvais ... merci
Hors-ligne

apprenti59

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 20:05

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:20

j'ai trouvé ça dans le forum en espérant que ça ira pour ton cas:

Vous pouvez activer manuellement Pro Cycling Manager 2012 via une Clé d'Activation Manuelle.
Vous pouvez obtenir une Clé d'Activation Manuelle depuis un ordinateur disposant d'une connexion Internet ou depuis un smartphone.

1. Démarrer Pro Cycling Manager 2012.
2. Entrer la Clé d'Activation Pro Cycling Manager 2012 dans la fenêtre d'activation et cliquer "J'ai déjà une clé d'activation" en bas à gauche.
3. Cliquer le lien http://activation.cycling-manager.com/
4. Entrer la Clé d'Activation (Numéro de Série) du jeu et le Code Matériel (depuis la fenêtre d'activation du jeu) puis cliquer le bouton Activer.
5. Copier la Clé d'Activation Manuelle.
6. Depuis la fenêtre d'activation du jeu, entrer la Clé d'Activation Manuelle tout en bas et cliquer le bouton Suivant en haut à droite.
7. Le jeu est activé, cliquer le bouton OK et démarrer Pro Cycling Manager - Saison 2012.
Hors-ligne

ced5177

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 19:43

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:24

Des le numéro 2 je suis bloqué "entrer la cle d'activation" je ne l'ai plus justement ...
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:47

Quelle version du jeu avez vous? la version DVD ou la version en téléchargement?
Hors-ligne

apprenti59

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 20:05

Re: problème lancement du jeu

Message07 Sep 2012, 16:59

comme on le voit souvent écrit: Google est ton ami ;)
donc j'ai trouvé cette phrase sur le forum du jeu :"....A noter que la clé Pro Cycling Manager 2012 est à la fois votre clé d'activation et votre clé joueur."
fais une recherche sur le forum, je crois avoir déjà vu le sujet.
là je n'ai plus le jeu installé sur le pc donc assez difficile de te renseigner très précisemment, je ne peux te donner que des pistes pour ta recherche...:(

tiens ici ça peut t'aider: viewtopic.php?f=215&t=13525&p=529945&hilit=cl%C3%A9+d%27activation#p529945

mais normalement tu as droit d'installer plusieurs fois, si déjà fait certainement qu'entre deux installations sur un même pc (après plantage de celui-ci par exemple) le nombre de clé activable diminue, il faut contacter le support technique qui te permettra de faire le reset des clés activées et ainsi de pouvoir faire ton installation/activation.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)