Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:39


blocage championnat du monde

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

guidis

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 14 Sep 2012, 04:11

blocage championnat du monde

Message14 Sep 2012, 15:16

Bonjour,

Lorsque j'arrive au contre la montre des championnats du monde la première saison, on me demande de sélectionner 4coureurs parmi 5, ce que je fais. Puis lorsque je clique sur suivant on me propose uniquement de simuler la course, et une fois arriver à la page où normalement il est détaillé tous les coureurs et le statut que l'on souhaite leur donner aucun nom de coureur apparaît, et la touche simuler est bloquée et je ne peux donc plus avancer. Quel est le problème?

Je ne dispose pas d'une database modifiée.

Guidis
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: blocage championnat du monde

Message14 Sep 2012, 17:12

Avez vous installer le dernier patch? le 1.3.0.0?

Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les indications : viewtopic.php?f=215&t=13600
Hors-ligne

guidis

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 14 Sep 2012, 04:11

Re: blocage championnat du monde

Message14 Sep 2012, 17:34

oui il a été mis à jour automatiquement
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: blocage championnat du monde

Message17 Sep 2012, 13:42

Bonjour,

Si la saison a été commencée sur une des premières versions du jeu, les championnats du monde ne seront pas jouables. Tout devrait revenir à la normale pour la saison suivante si le patch est bel et bien installé. Pour pouvoir avancer dans la carrière, il n'y a pas d'autre solution que de faire une simulation totale de la course. Il faut donc cliquer sur une date du calendrier en bas de la page carrière et cliquer sur 'simulation totale', à une date ultérieure à la course.

Toutes nos excuses pour ce bug que nous avons constaté trop tard.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)