Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 00:49


Le jeu plante

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

facchi

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Sep 2012, 13:33

Le jeu plante

Message15 Sep 2012, 13:43

Bonjour à tous :)
Je joue à pro cycling manager 2012 depuis 2 mois mais hier en voulant continuer ma partie, le jeu s'est planté.. j'ai réessayé de nombreuses fois, c'est toujours le même résultat.. c'est quand j'appuie sur charger ou charger la dernière partie.. Par contre je sais accéder à solo et tout le reste.. si quelqu'un pouvait m'aider à règler ce problème :/
Hors-ligne

barbizon

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 09:59

Re: Le jeu plante

Message17 Sep 2012, 10:09

à priori, il n'y a rien à faire..tu dois refaire une carrière. I y avait déjà ce problème dans les opus précédents. Celà serait du au fait que tu joues avec une Db autre que celle d'origine..c'est carrément désagréable :evil:
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Le jeu plante

Message17 Sep 2012, 13:27

Ce n'est pas parcequ'une partie plante qu'il faut forcément recommencer à 0 àchaque fois. Il peut arriver que la sauvegarde d'une partie soit corrompue, mais en regardant dans le dossier Mes Documents, il est possible de trouver ce qui ne va pas.

=>regarder si il n'y a pas de fichier qui fait 0 Ko
=>essayer de mettre les sauvegardes dans un autre répertoire de sauvegarde, et essayer de relancer le jeu.

=>si une sauvegarde a planté, il est possible de récupérer une "weekly save", qui est une sauvegarde hebdomadaire de la carrière dans le dossier Mes Documents / PCM2012 / WeeklySaves
Hors-ligne

barbizon

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 09:59

Re: Le jeu plante

Message18 Sep 2012, 16:55

=>regarder si il n'y a pas de fichier qui fait 0 Ko
=>essayer de mettre les sauvegardes dans un autre répertoire de sauvegarde, et essayer de relancer le jeu.

bonjour, peux tu être plus clair sur tes remarques ci dessus.
Si la solution est une récupération d' une sauvegarde antérieure c'est peut être suffisant ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)