Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:29


[RESOLU]Crash lancement de carrière/bug course sur piste.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Knackers

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 24 Sep 2012, 19:34

[RESOLU]Crash lancement de carrière/bug course sur piste.

Message24 Sep 2012, 19:55

Bonjour.

Voici la liste de mes problèmes avec pcm12 :

- Crash du jeu à chaque tentative de création de nouvelle carrière. Disparition de Lotto-belisol dans le choix des carrières. Je peux par contre toujours accéder à ma carrière avec Lotto-belisol.

- Impossible de choisir Lotto-Belisol en mode étape, tour, classique.

- Impossible d'accéder au mode piste. Pas de crash mais un drôle de bug. Le jeu m'affiche les même image que sur une carrière pcm (quand on passe 1 jour, message, profil de l'étape du jour ,etC..) quand je clique sur "suivant" dans le but de lancer la course sur piste (dans n'importe quel mode) !

J'ai fais acquisition du jeu très récemment et j'ai juste créer une carrière avec Lotto-Belisol en changeant légèrement les valeurs de certains coureurs. J'ai installé fast-editor que j'ai à peine utiliser pour pouvoir modifier légèrement un coureur de mon équipe dans ma carrière.

Bref, je n'ai plus accès à la moitié de mon jeu et ça fait relativement chier. Help svp :(


ps : la configuration de mon pc est largement suffisante pour faire tourner le jeu, le problème ne peut venir de là.
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Crash lancement de carrière/bug course sur piste.

Message25 Sep 2012, 10:08

Malheureusement, le jeu PCM12 peut devenir instable si on modifie la database du jeu. Nous sommes désolés mais à ce jour notre support technique n'a pas de solution à apporter pour ce type de problème, donc de notre côté nous déconseillons l'utilisation d'une base de données modifiée dans PCM12.
Hors-ligne

Knackers

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 24 Sep 2012, 19:34

Re: Crash lancement de carrière/bug course sur piste.

Message25 Sep 2012, 13:36

Si je désinstalle-ré-installe le jeu avec une base de donnée propre (non modifié par moi même) ; celà résoudra le problème donc ?
La clé d'installation ne possera pas de problème ?

Et je comprends pas pourquoi vous laissez la possibilité de modifié la database du jeu alors que ça le rend instable...
Hors-ligne

Knackers

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 24 Sep 2012, 19:34

Re: Crash lancement de carrière/bug course sur piste.

Message25 Sep 2012, 13:54

Finalement, rien de bien dur.

J'ai remis une base de donnée propre tout en gardant une base de donnée modifié pour ma carrière avec Lotto-belisol.

Problème résolu.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron