Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:32


[RESOLU]Problème changement de jour en mode carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

C-Jay

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 30 Sep 2012, 21:48

[RESOLU]Problème changement de jour en mode carrière

Message30 Sep 2012, 21:52

Bonjour,

a la fin de ma deuxième année en mode carrière, lorsque je veux passer la journée du 06 décembre au 07, le jeu reste bloqué sur la barre de progression (qui ne progresse pas justement) "changement de jour en cours"...

Je me suis renseigné et j'ai installé le patch 1.3 et réessayé, ça n'a pas marché.

J'ai repris une weekly save de quelques jours avant ma sauvegarde, et ça n'a toujours pas fonctionné.

Résultat, je sais plus trop quoi faire pour sauver ma carrière... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message30 Sep 2012, 22:26

Si tu peux m'uploader une sauvegarde, je pourrais peut etre regarder.
Hors-ligne

C-Jay

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 30 Sep 2012, 21:48

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message01 Oct 2012, 12:16

okay,

alors voila pour ma weekly save que j'essaye d'utiliser comme secours : http://rapidshare.com/files/2492528962/Carrière_1-2012-1-2.cdb


et voila ma sauvegarde qui bug : http://rapidshare.com/files/259467177/Carrière_1.cdb

[j'arrive pas a faire marcher la balise url]

Je tiens quand même a dire que j'utilise une DB alternative pour pouvoir avoir les vrais noms d'équipes, de maillot et de cyclistes. Je sais pas si ça peut jouer...
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message01 Oct 2012, 13:56

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que tu va pouvoir continuer ta carrière, à priori sans problèmes.
La mauvaise, c'est que tu es parti dans des stages de récupération de folie en fin de saison, qui te coutent cher alors que ça ne sert à rien puisque les valeurs sont remises à 0 au début de la saison. En fait, tes coureurs se sont trouvé à un niveau de forme tellement bas que la mise à jour des effets des stages à planté. Tu as des coureurs avec 0 en forme et -1000 points de fatigue.
Les stages de récupération permettent de rattraper un peu une grosse fatigue en course de saison. En fin de saison ils n'apportent absolument rien.

Je te réuploaderai une save bientot, je vais te remettre des valeurs de forme correctes (elles seront de toute façon bien remises au premier janvier).
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message01 Oct 2012, 14:32

La sauvegarde est ici

Du coup => j'ai avancé de quelques jours, j'ai annulé les stages de récup en cours, j'ai remis la forme et la fatigue à des valeurs correctes.
Hors-ligne

C-Jay

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 30 Sep 2012, 21:48

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message01 Oct 2012, 23:47

Je te remercie...

Les stages de récup' étaient en réalité pour remonter le moral de mes leaders qui étaient pour certains très malheureux.... c'est pour ça que je désirais les contenter. La récup' je savais bien que ça revenait a 0 au début.

Enfin bref merci beaucoup de ton aide ;)


EDIT : J'ai parlé un peu vite... maintenant quand je veux charger la carrière "réparée" (que j'ai placée dans documents/pcm/[...]/solo), je clique sur charger et le jeu se freeze. Et les autres carrières, chargent mais ne sont pas réparées :/
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message02 Oct 2012, 09:39

Je vais revérifier mais il me semblait bien que ça marchait, j'espère que je n'ai pas de modifications locales qui ont affecté la sauvegarde.
Hors-ligne

C-Jay

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 30 Sep 2012, 21:48

Re: Problème changement de jour en mode carrière

Message02 Oct 2012, 12:44

Hmmm en fait j'ai réglé le problème d'une autre façon.

Maintenant que je sais que c'était les stages de récup' qui faisaient bugguer le jeu, j'ai repris une weekly save de la fin de saison, juste avant le commencement des stages, j'en ai annulé la moitié et gardé l'autre moitié pour remonter le moral de mes coureurs. Résultat, ils sont contents, pas dans le négatif au niveau de la fatigue et donc tout fonctionne je suis passé à l'année suivante.

Merci de ton aide et problème résolu !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron