Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:37


probleme d'installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

baramine

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 30 Oct 2012, 09:18

probleme d'installation

Message30 Oct 2012, 09:48

bonjour a toutes et a tous.
voila mon probleme:
j'ai acheté le jeu pro cycling manager 2012 et la apres de nombreux essais infructueux impossible d'installer le jeu.
malgres plusieur manips (desinstalation du jeu qui beuguais a 70% de l'installe) je me rend sur divers forum et je fait l'installe comme il est conseiller c'est a dire installer sur le dossier cycling manager pro 2012 le patch 1.0 ensuite le patch 1.2 ensuite le patch 1.3 et ensuite le jeu en temps que admin et la rien n'y fait????????????.....
je vous pose la question faut il avoir bac+5 pour installer un jeu ,ou alors cyanide propose t'il des stages d'imformatique vu que le jeu a priori n'est pas fini.
d'autre part je trouve cela un peu fort quand meme j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer de 44 euros non? ...
je pense que cyanide risque de payer le prix fort pour cette bevue monumentale aupres de tout les gamers.
ce jeu equivault pardonner mon raisonement a acheter un vélo sur lequel il n'y as pas de roues il n'y as pas de derailleur il n'y as pas de chaine ect ect ect... mettez vous a la place de ceux qui avait fonder un profond rejouissement en achetant ce jeu.
du coup le jeu me sert de decoration vu que je ne paeut m'en servir peut etre meme vais je le mettre en cadre a mon club de vélo(big mat auber93) bonjour le professionalisme .....
pour info voici la configue de mon ordi comme ca les choses seront plus claires.
tour:predatorG3610
processeur intel core I7 2600
carte video amd radeon hd 6850 up to 4095mb
hard drive 2TB
dvd super multi drive
integrated lan 10/100/1000
windows7 home premium 64 bit
je pense que ma configue est largement suffisante non??
j'ai des jeux beaucoup plus balese genre far cry battelfield3 halo 1et 2 ect ect...
moralité j'en suis pour mon porte monaie sans compter le temps perdu a vouloir m'enteté a vouloir installer un jeu qui finalement n'ai pas abouti domage pour cyanide dorenavant je regarderais a 2 fois avant d'acheter des produits de cette société en plus noel arrive a grand pas domage pour eux ....
ha oui j'oubliais je suis en fibre optique donc configue maximal pour un jeu minimal....
un tres tres grand merci pour l'arnaque ca vous feras une vache a lait en moins a traire.
je pense que vu la virulence de mes propos mon sujet ne seras pas publié mais au moins j'aurais poussé mon coup de gueule .
un client mecontent .......baramine. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

mart42b

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 11 Nov 2012, 13:08

Re: probleme d'installation

Message15 Nov 2012, 22:09

Meme probleme c'est pas normal, les jeux sont de plus en plus difficile à installer. A qui profite le crime ????
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: probleme d'installation

Message20 Nov 2012, 18:14

Afin de vérifier que votre DVD de PCM12 est défectueux ou non, veuillez copier les fichiers d'installation du jeu sur le disque dur puis installer le jeu :

1. Insérer le DVD de PCM12 et annuler l'installation du jeu.
2. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Ordinateur.
3. Effectuer un clic droit sur le DVD de PCM12 et cliquer Ouvrir.
4. Cliquer Organiser en haut à gauche et cliquer Sélectionner tout.
5. Cliquer de nouveau Organiser puis Copier.
6. Afficher le Bureau de Windows en cliquant le bouton situé à droite de l'horloge en bas à droite.
7. Effectuer un clic droit sur le fond de l'écran de Windows et cliquer Nouveau puis Dossier.
8. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
9. Cliquer Organiser puis Coller.

Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM12 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM12.
Windows va alors installer le jeu depuis le dossier et non depuis votre DVD de PCM12.

Par contre, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers sur votre disque dur, c'est que votre DVD de PCM12 est bien défectueux.
Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron