Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:13


[URGENT] Aide replay

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

sylv74

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Oct 2012, 12:36

[URGENT] Aide replay

Message29 Déc 2012, 20:00

Bonsoir/bonjour à tous.
J'ai besoin d'un replay d'une course mais j'ai fait cette dite course mais pas de replay. La case "Désactiver le replay" est coché. Je prends sur moi, je décoche cette case et refait la course : toujours pas de replay.

J'en ai besoin c'est plus qu'urgent, aidez moi s'il vous plait.
Merci de vos réponses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: [URGENT] Aide replay

Message17 Jan 2013, 13:10

Vous n'avez donc pas de fichier dans votre dossier Replay ?
Pour y accéder, veuillez ouvrir vos Documents puis le dossier Pro Cycling Manager 2012, puis le dossier Users, le dossier portant votre nom de joueur et le dossier Replay.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron