Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:39


Bug affichage News

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Bug affichage News

Message18 Jan 2013, 13:11

Salu bon ben voila mon probleme je suis en 2016, et jai un probleme d'affichage apres une news de zlm toer.
On faite voila mon probleme on dirait que la base de donnée du jeu s'embrouille, je recois differente news avec des noms bizarre style Igor schleck sa depend de la news precedente, je ne recois plus les noms, les budget sa s'écrit $value- $CYCLISTE, bref toujours un dollars avant ptetre bien qu'il manque un dollars apres, au fate voila je n'arrive plus du tout a gérer ma partie management que se soit transfert, classement,ah oui 'Accepter j'ai juste un dixieme de la barre accepetr qui s'affiche pour la plupart des information.
Bref ben voila le problem si quelqu'un pourrait m'aider sa serait avec joie merci bien Pinkfloyd ;)

Si vous avez besoin d'un screenshot je serais ravie de vous le donner ;)
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Re: Bug affichage News

Message20 Jan 2013, 04:54

SVplé réponder les valeurs sercrivent $"VALU" ect...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug affichage News

Message20 Jan 2013, 20:10

met un screen car là je n'ai absolument rien comprit à ce que tu as dit
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Re: Bug affichage News

Message23 Mars 2013, 17:22

fraps ne marche pas desole, mais au faite genre a la place de dire au la ville du stage il disent : TRAININGCAMP$$

ET le (Accepter) est reduit a une miniscule barre jaune

Les nom des coureurs s'embrouillent ils ne concordent pas avec les news et se repetent. Je recois a la place du mot VALU$$ ... J'ai du arreter ma carriere car je ne peut plus jouer repondre au invitation...

Je suis avec Renault en 2021 Ps: j'ai tout gagné . S'il vous plais aidezmoi mersi.

Pour le screenshot c complique fraps ne repond plus et j'ai un macbooc pro pas de printscreen, Au faite les mot sont remplace dans le jeu par leur valeur et tout s'embrouille.

La barre accepeter (acceper) est reduit a sa ($rien$ :arrow: !!) <sa merci :))

$CYCLYSTEFIRSTNAME $CYCLYSTNAME $SPONSORNAME ... voila les valeur que j'ai a la lace des noms merci :)) VIVE LE TOUR DE CATALONE ET VIVE SPARATACUS
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug affichage News

Message28 Mars 2013, 12:18

J'ai toujours rien compris :roll:

Tu sais que tu n'as pas besoin de Fraps pour faire des screens, tu fais seulement Ctrl+T et sa suffit
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kev007

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 14 Juin 2011, 17:20

Re: Bug affichage News

Message14 Avr 2013, 13:12

J ai le même problème que toi ...
Personne ne veut nous aider apparemment
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Bug affichage News

Message19 Avr 2013, 11:56

Pinkfloyd a écrit:Salu bon ben voila mon probleme je suis en 2016, et jai un probleme d'affichage apres une news de zlm toer.
On faite voila mon probleme on dirait que la base de donnée du jeu s'embrouille, je recois differente news avec des noms bizarre style Igor schleck sa depend de la news precedente, je ne recois plus les noms, les budget sa s'écrit $value- $CYCLISTE, bref toujours un dollars avant ptetre bien qu'il manque un dollars apres, au fate voila je n'arrive plus du tout a gérer ma partie management que se soit transfert, classement,ah oui 'Accepter j'ai juste un dixieme de la barre accepetr qui s'affiche pour la plupart des information.
Bref ben voila le problem si quelqu'un pourrait m'aider sa serait avec joie merci bien Pinkfloyd ;)

Si vous avez besoin d'un screenshot je serais ravie de vous le donner ;)


Est-ce que vous jouez avec la database d'origine du jeu ou bien avec une database modifée ? Si oui laquelle ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Pinkfloyd

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 07 Sep 2012, 23:07
  • Pseudo GameCenter: Pinkfloyd

Re: Bug affichage News

Message03 Mai 2013, 16:58

Une data base modifie cyclisme actu
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ant28jsp

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 17:45
  • Pseudo GameCenter: antoonen

Re: Bug affichage News

Message18 Mai 2013, 17:52

Pour en revenir au sujet car moi aussi ca me le fait :



Image
Hors-ligne

pfff

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 15:19
  • Pseudo GameCenter: pfff

Re: Bug affichage News

Message19 Mai 2013, 00:02

J'ai exactement le même problème après le championnats de juin 2014. Les noms des coureurs ne s'affichent plus dans les résultats des news.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron