Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:19


[RESOLU] Pcm 2012 ne se lance pas

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cancellara13

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:50
  • Localisation: a côté de cancellara pour faire le doublé sur paris-roubaix !!!

[RESOLU] Pcm 2012 ne se lance pas

Message21 Fév 2013, 18:42

Bonjour :) , j'ai acheté hier PCM 2012, je l'ai installé, quand j'appuie sur jouer rien ne se passe ! Mon ordinateur a une très bonne configuration (j'ai acheté un PC pour faire tourner les jeux au maximum) il est récent (décembre 2012). J'ai cherché sur le forum des personnes ayant le même problème et j'ai donc essayé tout ce qui a été proposé (exécuter en tant qu'administrateur, supprimer pcm2012 dans le dossier roaming et dans mes documents, modifier la compatibilité pour que sous windows 8 sa fonctionne, renommer le dossier video...) j'ai tout les pilotes à jour, j'ai déjà réinstaller plusieurs fois par contre quand je veux configurer la résolution de l'écran dans documents>pcm2012>config je n'ai pas de dossier graficconfiguration le probléme vendrait il de cela ?

Merci de m'aider SVP !!! :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cancellara13

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:50
  • Localisation: a côté de cancellara pour faire le doublé sur paris-roubaix !!!

Re: Pcm 2012 ne se lance pas

Message22 Fév 2013, 06:34

Problème réglé ! J'ai dû réactualiser mon ordinateur en entier pour cela !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron