Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:35


[RESOLU] Sauvegarder les jeux sans changer de session

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

[RESOLU] Sauvegarder les jeux sans changer de session

Message22 Fév 2013, 15:14

Bonjour. J’ai installé PCM, acheté par téléchargement à partir de ma session « Utilisateur ». Tout est parfait. Aucun défaut. Toutefois, lorsque je veux « sauvegarder » mes jeux en cours sur une clé USB (au cas où…) je dois changer de session et aller sur le compte « Administrateur » car le jeu se déroule en mode « Administrateur ». Je trouve mes parties en : « Mes documents\Pro cycling manager\users\Database\Solo, etc. Tout se fait sans problème. Ce qui m’ennuie est tout simplement d’être « forcé de changer de session » pour sauvegarder de temps en temps mes parties. C’est fastidieux. Avec PCM 2010 acheté en DVD, je n’avais pas ce petit problème. Je restais en « Utilisateur ». Si quelqu’un connait le « truc » pour pouvoir rester en session « Utilisateur », je le remercie d’avance. :)
(ps: J'ai cherché partout, mais ce sujet précis ne semble pas avoir été abordé. Sauf erreur). :cry:
(J'ajoute: Je sais que les jeux sont sauvegardés en "Weeklysave".) :P
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Sauvegarder les jeux sans changer de session

Message22 Fév 2013, 15:56

Il n'y a pas besoin de changer de session pour accéder au profil Mes Documents de n'importe quel utilisateur. Le profil administrateur est accessible dans C:\Users\administrateur\Documents, et il faut avoir les droits pour y accéder.
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Re: Sauvegarder les jeux sans changer de session

Message22 Fév 2013, 17:02

Bonjour et merci Eyolfur. Faut croire que je n'avais pas tout essayé. Je préfere quand mème les anciens systèmes avec les DVD. Enfin! C'est une question de choix. trés bonne soirée à toutes et à tous. :D
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Re: Sauvegarder les jeux sans changer de session

Message22 Fév 2013, 18:57

:) Encore moi. En fait, j'avais des problèmes de session sur mon PC. Je m'en suis rendu compte en allant voir les erreurs citées sur le journal d'évenements. Au bout de deux heures, j'ai pu réparer tout ça. Maintenant je n'ai plus de problèmes de sauvegardes. Ouf. Bonsoir à tout le monde. :lol:

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron