Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:13


Problème avec la PCM daily

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Poulachniki

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 18:28

Problème avec la PCM daily

Message09 Mars 2013, 16:39

Bonjour,

Je voudrais installer la PCM daily 2013 mais à 32% de l'installation, on me demande de trouver dans mes fichiers la PCM daily V1.002, j'ai cherché sur internet mais je ne la trouve pas..

De l'aide svp ? :|
Hors-ligne

Poulachniki

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 18:28

Re: Problème avec la PCM daily

Message10 Mars 2013, 12:40

C'est bon j'ai trouvé, que suis-je bête. :p
Mais maintenant que je l'ai installée, je lance le launcher (Administrateur aussi) je clique sur Jouer, un petit chargement, rien ne se passe...
Je fais de même avec PCM.exe, j'ai supprimé les dossiers Pro Cycling Manager - Saison 2012 dans mes document et Roaming, toujours le même problème...

Help ? :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème avec la PCM daily

Message11 Mars 2013, 12:29

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

WINDOWS 8
1. Ouvrir la barre des Charmes (raccourci touches Windows + C) et cliquer Rechercher.
2. Cliquer Applications et entrer la commande DXDIAG ensuite cliquer DXDIAG en dessous de Résultats.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron