Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 13:52


crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message12 Mars 2013, 10:33

Windows 7 Professionnel 64-bit
Onglet Système :
Ligne Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 CPUs), ~2.7GHz.
Ligne Mémoire : 4096MB RAM.

Onglet Affichage :
Ligne Nom : ATI Radeon HD 5700 Series.

Onglet Son :
Ligne Nom : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio).


Premièrement, mon jeu après plusieurs installations ne démarre pas, après avoir trouvé une solution, grâce à un forumeur, il se trouve que je n'est pas de dossier "Pro Cycling Manager 2012" dans "Documents" pour je ne sais quelles raisons.

J'ai donc mis manuellement le dossier "Documents" envoyé par ce même forumeur, edité le fichier "GraphicConfiguration.xml", le jeu se lance correctement à présent.

Le problème vient du fait que je ne peux pas lancer de carrière ni de tour, seulement les classiques, les étapes, la piste et le mode armada fonctionnent.

1ère question:
Y a t-il une incidence avec ce dossier "Pro Cycling Manager 2012" dans "Documents" qui ne veut pas s'installer? et comment faire pour qu'il s'installe automatiquement?

2ème question:
Que faut-il faire pour que mon jeu fonctionne comme il faut?


PS: Mes pilotes sont à jours, il n'y a aucune DB installé sur le jeu.

PS (bis): J'ai le jeu depuis juillet 2012 et je n'ai quasi jamais joué avec, trop de problème et de temps passé pour rien, merci de faire en sorte que je rentabilise mon achat rapidement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 00:46

Au vu des caractéristiques de ton ordinateur, le jeu devrait fonctionner.

Kool2Source a écrit:
1ère question:
Y a t-il une incidence avec ce dossier "Pro Cycling Manager 2012" dans "Documents" qui ne veut pas s'installer? et comment faire pour qu'il s'installe automatiquement?
Oui, comme tu peux jouer seulement les classiques, les étapes, la piste et le mode armada, il faut absolument que tu ais le dossier PCM 2012 dans tes "Documents" pour sauvegarder une partie (Tour et Carrière). ;)

Kool2Source a écrit:2ème question:
Que faut-il faire pour que mon jeu fonctionne comme il faut?
As-tu une clé à ton profil en jeu ?
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 10:22

Merci pour ta réponse.

Le rieur a écrit:Oui, comme tu peux jouer seulement les classiques, les étapes, la piste et le mode armada, il faut absolument que tu ais le dossier PCM 2012 dans tes "Documents" pour sauvegarder une partie (Tour et Carrière).


Je me suis mal exprimé, j'ai mis manuellement le dossier dans "Documents", mais entre temps le jeu est passé de la version 1.2 à la version 1.4, peut-etre qu'il y a eu des changement entre temps.

Si une personne pouvait m'envoyer le dossier "Documents" sans aucune modification, je pourrais tester si le problème vient de la, merci d'avance pour cet envoie. Kool_2_Source@yahoo.fr

Le rieur a écrit:As-tu une clé à ton profil en jeu ?


Je suis pas sur de comprendre la question, mais j'ai activé mon jeu, pour faire le mode armada, il le demande après avoir rempli le profil.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 20:35

Ok, tu as activé ton profil. Est-ce que tu as quelque chose dans le dossier Users ?
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 22:30

J'ai rien dans le dossier "Users".
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 22:44

Kool2Source a écrit:J'ai rien dans le dossier "Users".
Donc tu n'as pas de profil utilisateur actif, c'est-à-dire que tu ne peux pas sauvegarder tes parties comme un Tour ou une Carrière. Normalement, la clé joueur doit être attaché à ce profil. Lorsque j'ai installé le jeu, j'ai lancé ce dernier, il m'a demandé de mettre un nom à mon profil, puis j'ai complété les autres caractéristiques de mon profil, qui sont la clé joueur et l'adresse mail (permet de récupérer ton mot de passe pour les parties sur Internet). Est-ce que tu peux éditer un profil quand tu arrives sur la page principale du jeu ? Ou sinon est-ce que tu peux me faire un imprime écran de ce que tu vois quand tu es sur la page principale du jeu ? :)
Cela me permettra de voir ce qui ne va pas dans le jeu.
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 22:47

OK, je vais mettre le back-up "Documents" donné par une tierce personne, et ensuite je lance une partie.

Je fais un imprime écran et aussi le rapport de crash.

Merci de m'accorder du temps.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 22:53

De rien. Toute façon, j'aime aider les gens qui ont un problème. ;)
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:21

Image sur l'écran principal: http://www.casimages.com/img.php?i=130313094947869721.png

F:\Pro Cycling Manager 2012\CrashReport\2013_03_13_21_41_57\Pro Cycling Manager 2012.log
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

log begins - Wed Mar 13 21:40:10 2013
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0672): *****************************************************************************
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0673): GAME VERSION = 1.4.0.0
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0674): PRODUCT NAME = Pro Cycling Manager 2012
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0675): BUILD DATE = Oct 17 2012
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0676): COMMAND LINE =
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0677): *****************************************************************************
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0679): Low fragmentation heap enable
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0147): VM is compiled without debugger
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0409): Code Size = 3687798
.\GFWindow.cpp(1257): - System specs -
.\GFWindow.cpp(1267): - System memory : 4095 MB
.\GFWindow.cpp(1311): - System frequency : 2672 Mhz
.\GFWindow.cpp(1251): Hyper-Threading Technology Processors are not detected.

.\GFWindow.cpp(1349): - End system specs -
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1182): No mod specified, using Official settings
YANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362): [Steam] Steam initialized!
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0922): Loggued Steam ID :76561198065019201
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0923): Loggued Steam Language :french
dmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0062): Gamma = 1.000000
dmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0062): Gamma = 1.000000
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0986): HARDWARE Proc Desc Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0987): HARDWARE Proc CORECOUNT 2
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0988): HARDWARE Proc Speed 2671
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0989): HARDWARE RAM 4095
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0990): HARDWARE DirectXVersion DirectX 11
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0991): HARDWARE DisplayWidth 1920
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0992): HARDWARE DisplayHeight 1080
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0993): HARDWARE GPU Name ATI Radeon HD 5700 Series
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0994): HARDWARE GPU Manufacturer Advanced Micro Devices, Inc.
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0995): HARDWARE GPU DriverDate 12/19/2012 21:08:04
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0996): HARDWARE GPU TotalVRam 2808
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0997): HARDWARE GPU Score 5.00
\CYANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0998): HARDWARE GPU DB Match 1
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): +- Begin block: Init FMOD sound device
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0177): | FMOD selected mixer : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0178): | FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0187): | FMOD selected driver : Périphérique audio principal
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0196): | FMOD initialization...
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0205): | FMOD initialization... OK
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): +- End block: Init FMOD sound device
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

dmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0062): Gamma = 1.000000
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0399): Check DX version
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0404): Check DX version asked
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0412): Check DX version OK, renderer creation
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0416): Renderer created
(0000): Create system
(0000): Begin page creation
(0000): Console Init
(0000): Manager component
(0000): Create system
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2185): [game] switching from state 10 to state 13 with action 1

(0000): DisplayPage(13) : Page_Intro
(0000): CloseAllDialog
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2549): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:1 State:13
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0069): Starting video player
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1367): Init
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1375): COM Init...
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1394): COM Init... OK
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1398): Are WMR9 present ?
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0270): Are WMR9 present : TESTING...
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0287): Are WMR9 present : TESTING... OK
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1406): WMR9 OK !
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1408): Init... OK
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0030): Playing video Videos\Emergent.avi
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0050): User has skipped video: Videos\Emergent.avi
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1367): Init
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1375): COM Init...
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1394): COM Init... OK
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1398): Are WMR9 present ?
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0270): Are WMR9 present : TESTING...
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0287): Are WMR9 present : TESTING... OK
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1406): WMR9 OK !
machine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1408): Init... OK
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0030): Playing video Videos\Trailer.avi
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0050): User has skipped video: Videos\Trailer.avi
m12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0107): Video player closed
YANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362): [Steam] Steam is running
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2185): [game] switching from state 13 to state 15 with action 12

(0000): DisplayPage(0) : Page_Accueil
(0000): CloseAllDialog
(0000): DisplayDialBox(60) : Dialbox_ProfileSelection pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
(0000): DisplayDialBox : Done; pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

YANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362): [Steam] Achievement uploaded
YANIDE\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362): [Steam] Achievement uploaded
..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2549): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:12 State:15
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2185): [game] switching from state 15 to state 17 with action 3

(0000): DisplayPage(1) : Page_ChoixMode_Solo
(0000): CloseAllDialog
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2549): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:3 State:17
(0000): clicked
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2185): [game] switching from state 17 to state 21 with action 22

(0000): DisplayPage(11) : Page_ConnexionReseau
(0000): CloseAllDialog
E\cym12buildmachine\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2549): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:22 State:21
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

ne\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Cym5ScriptLib\GameManager_Library.cpp(1199): GameManager_InitDB
ne\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Cym5ScriptLib\GameManager_Library.cpp(1207): s_poClientDB Clear
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

(0000): MenuServer_Constructor iNetWorkMode=1 _szInitDatabase=Database\OfficialRelease.cdb _szDatabase=F:\\Pro Cycling Manager 2012\Users\Kool2SOURCE\Database\Solo\OfficialRelease\Carrière_1.cdb _bIsNewGame=1 _iNewGameMode=1_bIsReplay=0
(0000): [menuserver] starting local server
(0000): Trying to get MD5 for file F:\\Pro Cycling Manager 2012\Users\Kool2SOURCE\Database\Solo\OfficialRelease\Carrière_1.cdb
(0000): [menuserver] creating local server
(0000): [menuserver] listening for local connection
(0000): [menuserver] guest connection, sending database md5 to IP *Local*
(0000): GetNetworkMode() = 1
(0000): GameManager_GetMachineState() = 21
(0000): NetClient_GetDistantIP(_client) = *Local*
(0000): Current client IP = *Local*
(0000): GetCurrentIP() =
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:26

Oh la belle erreur ! Hormis ton erreur, tu as un profil qui s'appelle "KOOL2SOURCE", donc tu devrais avoir un dossier qui s'appelle comme ça dans le dossier Users. Est-ce que tu as une clé joueur (pour la voir, il faut aller dans "Profil" -> "Editer") ?
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron