Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:56


crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:32

Non j'ai rien de tout ça, rien dans user, et en plus je met manuellement les dossiers, j'ai même pas de DB in game, il me crée une localDB (quand il réussi).

Pour voir ma cle CD, je passe par steam ensuite click droit "Afficher la clé CD".

Je comprends vraiment pas pour quoi il me crée pas ce dossier dans "Documents", j'ai désinstallé et réinstallé 20 fois sans succès.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:36

Est-ce que tu as mis manuellement la clé joueur, que tu trouves sur Steam, dans le jeu ?
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:38

non, je sais même pas comment faudrait faire en fait.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:45

Note sur un bout de papier la clé du joueur. Lance le jeu. Édite ton profil en cliquant sur le petit bonhomme et après clique sur "Éditer", après tu mets ta clé au bon endroit. ;)
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message13 Mars 2013, 23:52

J'avais pas tout compris, je savais pas qu'on pouvais éditer son profil, c'est déjà fait, le problème vient d'ailleurs.

http://www.casimages.com/img.php?i=130313103013576387.png
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message14 Mars 2013, 17:02

J'ai la sensation bizarre que les modérateurs et le support me boycottent, serait-il possible d'avoir une solution?

Au minimum un peu d'attention.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message14 Mars 2013, 20:45

C'est assez bizarre que tu n'es pas de dossier à ton nom dans le dossier "Users". Pourtant, tu as bien une clé à ton profil, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Hier soir, j'ai désinstallé le jeu, j'ai donc du désactiver le jeu par la même occasion, mais pendant la réinstallation, je n'ai pas eu de problème. À part peut être pour réactiver la clé, car je ne sais pas pourquoi, mais le jeu faisait en sorte de ne pas reconnaitre Internet. J'ai donc patienté un moment et j'ai relancé le jeu, et là j'ai pas trop compris pourquoi le jeu m'a fourni une clé matériel et m'a envoyé sur le site de Cyanide et m'a donné une clé pour reconnaitre mon ordinateur. J'ai pu donc rejouer après.
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message14 Mars 2013, 21:16

Salut Le rieur, en fait, en m'inspirant d'un autre post, j'ai localisé un dossier caché dans "C:\Users\moi-même\AppData\Roaming\Pro Cycling Manager 2012\Users\Kool2SOURCE, ce dossier contient un fichier ach.dat, il fait 1 Ko.

J'ai pas envie de faire n'importe quoi, sachant que l'on peut activer son jeu seulement 3 fois.

Dois-je mettre ce dossier ach.dat dans "Documents"?

Le fait d'avoir "Documents" dans F:\ plutôt que dans C:\ pose t-il un problème?

Il est souvent dit de supprimer "Documents" pour résoudre des problèmes et qu'ensuite le jeu en crée un nouveau, si je fais cette manip, non seulement le jeu ne crée pas de nouveau dossier dans "Documents" mais en plus mon jeu ne démarre même plus.

Je ne vois pas de logique à mon problème, et j'ai pas envie de continuer à jouer les apprentis sorcier.

Merci encore pour ton attention Le rieur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message15 Mars 2013, 07:37

Kool2Source a écrit:Dois-je mettre ce dossier ach.dat dans "Documents"?
C'est bien la première fois que j'entends parler de "ach.dat" (qu'est-ce que c'est ?). :o

Kool2Source a écrit:Le fait d'avoir "Documents" dans F:\ plutôt que dans C:\ pose t-il un problème?
Je ne pense pas que cela pose problème.

Kool2Source a écrit:Il est souvent dit de supprimer "Documents" pour résoudre des problèmes et qu'ensuite le jeu en crée un nouveau, si je fais cette manip, non seulement le jeu ne crée pas de nouveau dossier dans "Documents" mais en plus mon jeu ne démarre même plus.
Essaie de ré-installer ton jeu (je sais bien que ça va faire la énième fois que tu le réinstalles :twisted: ), mais avant ça supprime le dossier PCM2012 de tes Documents, j'ai bien dit le dossier et non les documents.

Kool2Source a écrit:Je ne vois pas de logique à mon problème, et j'ai pas envie de continuer à jouer les apprentis sorcier.
Comme je te comprends. :(

Kool2Source a écrit:Merci encore pour ton attention Le rieur.
C'est tout à fait normal ! ;)
Hors-ligne

Kool2Source

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 18:03

Re: crash nouvelle carrière- Win 7 64 bits- STEAM

Message15 Mars 2013, 13:10

tu dois avoir une version CD du jeu et je pense que ce fichier ach.dat est dédié à la version steam, j'ai mis le dossier "Kool2source" contenant le fichier ach.dat dans "Documents"-> Pro cycling manager 2012 -> users.

Cela ne change rien à mon problème.

Je vais suivre ton conseil et tout réinstaller en effaçant aussi le dossier dans Appdata, mais j'aimerais aussi effacer la base de registre relative au jeu, penses-tu que Ccleaner suffirai?

Bon comme le support me boycotter, maintenant j'en suis sur, je vais me balader sur les différents sujet et donner mon avis, la liberté d’expression, c'est fantastique.

Ils ont due mal prendre que je les presse, prenez votre temps maintenant.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron