Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:30


Probleme *Charger*

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

m28ax

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Août 2011, 02:26
  • XBox 360 Gamertag: m28ax

Probleme *Charger*

Message14 Mars 2013, 00:43

Bonjour a tous, je sollicite amicalement votre aide car j'ai un problème très malheureux. :(
En effet je ne peux plus faire plusieurs carrière/saison/tour car des que j'appuie sur le bouton *Charger* j'ai un retour Windows immediat et sans message d'erreur seul le crash report s'affiche.
J'ai deja désinstaller/réinstaller le jeu mais rien n'y fait,je rajouterais que avec ou sans modification du jeu le resultat est le meme.
Le bouton *Charger la dernière partie*lui fonctionne sans probleme.

Merci de votre aide futur du moins je l'espere :(
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Probleme *Charger*

Message14 Mars 2013, 11:36

C'est probablement parcequ'il y a une sauvegarde corrompue dans ton dossier Mes Documents. Tu peux retrouver les sauvegardes dans ton dossier Mes documents/PCM12/Users/[username]/Database/Solo/OfficialRelease/ (ou autre nom de base de données).

Si il y a un fichier de 0 Ko, c'est probablement le fichier qui pose problème. Dans le doute, tu peux copier l'intégralité des fichiers dans un autre dossier et essayer d'identifier celui qui ne se charge pas.
Si c'est la sauvegarde principale sur laquelle tu joue, tu peux retrouver des fichiers de sauvegarde dans Mes Documents/PCM12/Weeklysaves
Hors-ligne

m28ax

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Août 2011, 02:26
  • XBox 360 Gamertag: m28ax

Re: Probleme *Charger*

Message14 Mars 2013, 14:20

Merci de cette reponse simple et rapide :)

malheureusement ça ne marche pas, aucun fichier a 0ko dans les save et j'ai retiré toute les saves tjrs le meme probleme :/
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Probleme *Charger*

Message14 Mars 2013, 15:14

Dans ce cas la il faut essayer de supprimer complètement le dossier PCM12 de Mes Documents, en prenant soin de mettre de coté les fichiers que tu voudrais garder (sauvegardes, replays, modding, screenshots..).

En relançant le jeu, le profil Mes Documents se recréera. Si cela ne marche toujours pas, il faut essayer de faire de même avec le dossier "%APPDATA%/Pro Cycling Manager 2012" (les profils d'utilisateur du jeu seront perdus mais ils pourront être recrées)
Hors-ligne

m28ax

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Août 2011, 02:26
  • XBox 360 Gamertag: m28ax

Re: Probleme *Charger*

Message14 Mars 2013, 17:16

la Premiere option est la bonne !

Merci :D

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)