Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:24


probleme selection NATIONALE

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

code4744

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 08 Nov 2011, 17:01

probleme selection NATIONALE

Message08 Avr 2013, 01:50

Bonsoir,

Jouant une carrire, j'ai sélectionner aux 31 janvier une des equipes nationale que l'on me propose (France pour pays du manager et Espagne pour euskaltel euskadi). la saison se passe je fait mes présélections pour équipes national comme prévu dans le jeux que se soit pour le World Champ CLM que World Champ course sur route, arriver a la période du World champ CLM pas de problèmes je choisis mes quatres coureur pour le CLM mais pour la course en ligne, dam je ne voit aucun coureur dans ma présélections, alors que pour le CLM je les vois, je ne peut donc jouez la course en ligne sur route en 3D par contre je peut la simulez mais mon équipes nationales ni participe pas...

huuum gros mystere pourtant, je suis allé voir a L'aide "PCM 2008 CDB To XML EXPORTER" , dans DYN team race DYN national team, DYN cyclist (coureur bien présélectionnez et sélectionné pour la course 175(WC sur route) dans les cases du dyn cyclist) tout est en règle, enfin de se que j'ai vus ou de se qu'il me parait être sans soucis et donc pour avoir cherchez des heures des nuits je sollicite la communauté car la je colle trop

Je précise que j'utilise régulièrement le logiciel "PCM 2008 CDB To XML EXPORTER", je fait mes propres base de donnée et je n'est jamais eu se problème auparavant en jouant avec mes base de données perso....

biensur l’erreur est humaine et peut etre que c moi qui est ait une bêtise ; )

MERCI D'avance

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron