Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:52


[RESOLU] Je ne peux pas créer un jeu dans ARMADA

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gaditano

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 09 Avr 2013, 21:06
  • Localisation: Madrid

[RESOLU] Je ne peux pas créer un jeu dans ARMADA

Message09 Avr 2013, 21:24

Salut à tous, Je viens d'acheter le Pro Cycling Manager 2012, j'ai installé le patch 1.4.0.0. J'ai créé le profil, et quand j'essaie d'entrer ARMADA je reçois un message disant qu'il ne trouve pas ma clé. Pouvez-vous m'aider? Non c'est ce que je dois faire.

Merci beaucoup, salut. :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Je ne peux pas créer un jeu dans ARMADA

Message10 Avr 2013, 11:43

Une fois votre profil joueur créé (nécessaire au premier lancement du jeu), vous devez l'activer sur le serveur.
Il accéder à gérer votre profil en haut à droite depuis le menu principal du jeu.
Le profil doit être en mode activé en ligne (vous avez une étoile dans la colonne).
Sinon cliquez le bouton Editer et entrez de nouveau votre clé PCM12 dans Clé Joueur et cliquez Editer pour valider et fermer la fenêtre.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gaditano

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 09 Avr 2013, 21:06
  • Localisation: Madrid

Re: Je ne peux pas créer un jeu dans ARMADA

Message10 Avr 2013, 14:37

FocusTechSupport a écrit:Une fois votre profil joueur créé (nécessaire au premier lancement du jeu), vous devez l'activer sur le serveur.
Il accéder à gérer votre profil en haut à droite depuis le menu principal du jeu.
Le profil doit être en mode activé en ligne (vous avez une étoile dans la colonne).
Sinon cliquez le bouton Editer et entrez de nouveau votre clé PCM12 dans Clé Joueur et cliquez Editer pour valider et fermer la fenêtre.


Merci beaucoup, vous avez été très utile, et je peux jouer en mode ARMÉ. :D :)

Salutations.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron