Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:39


Problême d'instalation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 13:08

Bonjour tout l'monde , je post ici parce que je sais pas trop où poster ( j'ai regardé vite fait, en espérant pas me planter d'endroit quand même)

Donc voilà , je viens de récupérer la dernière version de PCM ( je joue depuis la version de 2003 de mémoire , donc je sais à peu près comment ca marche normalement ) mais là gros soucis, quand je lance l’installation, je choisis la langue , acceptes les conditions légales d'utilisation et tout le tralala mais quand arrive la barre de chargement du jeu , ca coince , et ce toujours au même moment . On me propose 3 choix , ignorer , réessayer et annuler je crois , peut importe ce que je choisis ca change rien .
Quelqu’un aurait déjà rencontré un pb de ce genre ou aurait une solution à proposer svp ?


Merci d'avance
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 13:43

PS déjà essayé d'éteindre / rallumer le pc pour recommencer la manoeuvre mais ca ne change rien :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:02

c'est un jeu d'occasion, neuf ou téléchargé sur internet ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:07

A priori neuf puisqu' acheté à la FNAC .