Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:39


Problême d'instalation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 13:08

Bonjour tout l'monde , je post ici parce que je sais pas trop où poster ( j'ai regardé vite fait, en espérant pas me planter d'endroit quand même)

Donc voilà , je viens de récupérer la dernière version de PCM ( je joue depuis la version de 2003 de mémoire , donc je sais à peu près comment ca marche normalement ) mais là gros soucis, quand je lance l’installation, je choisis la langue , acceptes les conditions légales d'utilisation et tout le tralala mais quand arrive la barre de chargement du jeu , ca coince , et ce toujours au même moment . On me propose 3 choix , ignorer , réessayer et annuler je crois , peut importe ce que je choisis ca change rien .
Quelqu’un aurait déjà rencontré un pb de ce genre ou aurait une solution à proposer svp ?


Merci d'avance
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 13:43

PS déjà essayé d'éteindre / rallumer le pc pour recommencer la manoeuvre mais ca ne change rien :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:02

c'est un jeu d'occasion, neuf ou téléchargé sur internet ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:07

A priori neuf puisqu' acheté à la FNAC .

Là je suis encore en train d'essayer , ca doit faire 9 ou 10 fois et la barre de chargement se strop toujours au même endroit , ca en deviendrait presque décourageant :shock:

D'ommage cet opus avait l'air pas mal mais là j'crois que ca sent le paté ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:15

Il devait pas l'être, le CD doit être rayé ou alors, il y a un problème avec l'encodage du CD, en tout cas, je pense que tu peux aller l'échanger ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Florencinho

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 12 Mai 2013, 14:51

Re: Problême d'instalation

Message16 Mai 2013, 15:19

Hum tu me conseillerais d'emmener mon pc avec moi pour une tentative d'instalation sous les yeux de l'un de leurs techniciens ( si on peut appeler ca techniciens en parlant de la FNAC ..) ?

Mais ouais c'est ce que je vais faire je crois, ca commence à me gonffler là ^^ Merci en tout cas d'avoir lu mon post et d'y avoir répondu, j'irais donc gueuler un coup demain au magazin ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problême d'instalation

Message17 Mai 2013, 12:58

Afin de vérifier que votre DVD de PCM12 est défectueux ou non, veuillez copier les fichiers d'installation du jeu sur le disque dur puis installer le jeu :

1. Insérer le DVD de PCM12 et annuler l'installation du jeu.
2. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Ordinateur.
3. Effectuer un clic droit sur le DVD de PCM12 et cliquer Ouvrir.
4. Cliquer Organiser en haut à gauche et cliquer Sélectionner tout.
5. Cliquer de nouveau Organiser puis Copier.
6. Afficher le Bureau de Windows en cliquant le bouton situé à droite de l'horloge en bas à droite.
7. Effectuer un clic droit sur le fond de l'écran de Windows et cliquer Nouveau puis Dossier.
8. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
9. Cliquer Organiser puis Coller.

Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM12 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM12.
Windows va alors installer le jeu depuis le dossier et non depuis votre DVD de PCM12.

Par contre, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers sur votre disque dur, c'est que votre DVD de PCM12 est bien défectueux.
Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron