Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:21


PCM.exe - Erreur d'application

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Gameroxx

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 16:14

PCM.exe - Erreur d'application

Message18 Mai 2013, 12:40

J'ai acheté le jeu pour m'amuser un peu il y a 2 jours, hier soir je l'ai téléchargé et j'ai commencé a y jouer un peu, mais ce matin, le jeu ne se lançais pas et j'ai dû donc re-télécharger.

J'ai relancé le jeu et il m'a redemandé la clef d'activation, je l'ai rentré et un message d'erreur c'est affiché :" PCM.exe - Erreur d'application / L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005).
Cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'aimerai aussi vous montrer ma config mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: PCM.exe - Erreur d'application

Message18 Mai 2013, 13:18

Cette erreur a déja été rencontrée par d'autres utilisateurs. Ils ont pu résoudre le problème en supprimant une entrée de la base de registre. En revanche, cela fait perdre une activation (mais en cas de problème le support peut en fournir à nouveau).

Dans le menu Démarrer, écrire 'regedit' pour lancer l'editeur du registre de windows. Naviguer jusqu'au répertoire HKEY_CURRENT_USER\Software\Cyanide\Pro Cycling Manager 2012\

Il faut supprimer le repertoire Keys pour qu'il se régénère au prochain lancement.

Par la suite, il n'est pas conseillé de réinstaller le jeu à tout bout de champ. Souvent cela apporte plus de problèmes que de solutions.
Hors-ligne

Gameroxx

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 16:14

Re: PCM.exe - Erreur d'application

Message18 Mai 2013, 14:31

Eyolfur a écrit:Cette erreur a déja été rencontrée par d'autres utilisateurs. Ils ont pu résoudre le problème en supprimant une entrée de la base de registre. En revanche, cela fait perdre une activation (mais en cas de problème le support peut en fournir à nouveau).

Dans le menu Démarrer, écrire 'regedit' pour lancer l'editeur du registre de windows. Naviguer jusqu'au répertoire HKEY_CURRENT_USER\Software\Cyanide\Pro Cycling Manager 2012\

Il faut supprimer le repertoire Keys pour qu'il se régénère au prochain lancement.

Par la suite, il n'est pas conseillé de réinstaller le jeu à tout bout de champ. Souvent cela apporte plus de problèmes que de solutions.



Il me reste toujours une clef donc pas de soucis, merci tout va bien.
Hors-ligne

Gameroxx

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 16:14

Re: PCM.exe - Erreur d'application

Message29 Mai 2013, 17:45

J'ai eu le même problème et j'ai supprimer la clé key etc ...

Sauf que je n'est plus de clef joueur (tous utilisés), comment faire ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: PCM.exe - Erreur d'application

Message03 Juin 2013, 14:01

Gameroxx a écrit:J'ai eu le même problème et j'ai supprimer la clé key etc ...

Sauf que je n'est plus de clef joueur (tous utilisés), comment faire ?


S'agit-il de Pro Cycling Manager 2012 ?
Votre clé sert à la fois à activer le jeu mais aussi pour créer un compte multijoueur pour le jeu en ligne.

Si vous ne pouvez plus réactiver votre jeu, veuillez envoyer votre clé PCM12 au support technique du jeu :
support@focus-home.com (anciennement support@cycling-manager.com)
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)