Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:27


Toujour pas recu de clé d'activation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Unnamed

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 17 Juil 2012, 09:37

Toujour pas recu de clé d'activation

Message18 Juil 2012, 21:54

J'ai un probleme, il y a peu je vous ai commandé le jeu Pro cycling manager 2012 - Tour de france le 16/7/2012 il est mis dans le mail que je recevrais la clé d'activation dans quelques heures mais aujourd'hui le 18/7/2012 a 21:39 je n'ai toujour rien recu. Possible de me renseigner ? merci d'avance !
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Toujour pas recu de clé d'activation

Message19 Juil 2012, 15:15

La version digitale du jeu disponible sur le site officiel de Pro Cycling Manager est publiée par la boutique en ligne Metaboli GamesPlanet.
La clé Pro Cycling Manager 2012 et les liens de téléchargement sont envoyés par Metaboli GamesPlanet.
Si vous n'avez pas reçu la clé Pro Cycling Manager 2012 et les liens de téléchargement, veuillez vérifier vos paramètres de filtre anti-spam et le contenu de votre dossier Indésirables.
Veuillez contacter le support Metaboli GamesPlanet pour tout problème de paiement, de téléchargement, d'installation ou d'activation du jeu : http://fr-focushop.gamesplanet.com/faq_shop/submit.do
Vous pouvez également contacter leur support technique par courriel en écrivant à : supportdl.focus@gamesplanet.com ou support-shop@gamesplanet.com

A noter que la clé Pro Cycling Manager 2012 est à la fois votre clé d'activation et votre clé joueur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Retour vers Support Tour de France 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron