Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:44


Les vidéos TheNiang44

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler4485

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 21:00

Les vidéos TheNiang44

Message09 Août 2012, 12:40

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je débute dans ce qui est des vidéos pour youtube, enfin, j'en est déjà faite mais avec du montage a deux balles et juste de la musique.
Je me suis lancé dans une storie que certain suive sans doute, avec la Cofidis et j'ai commencé a faire une vidéo pour le GP de la Marseillaise.
Donc première vidéo, avec commentaire.

Je compte bien en refaire pour la suite, mais j'aimerais des avis et des conseils via Youtube ou même sur cette page.
Comme je vous les dit, des conseils, mais constructif de préférence, parce que les "c'est nuls parce que ta voie est moche" c'est un peu facile :lol:

Je précise que j'ai eu un problème avec ma première vidéo. (j'aimerais d’ailleurs, que les connaisseurs de Fraps, éclaire ma lanterne car ma vidéo donne un effets de flou. J'aimerais savoir si ça viens du fait que je n'étais pas en plein écran pendant l'enregistrement ou simplement que fraps a déconné)

Le projet carrière:
J'aimerais beaucoup que les "lecteurs" participe et me donne un Objectif en plus via youtube ou sur le topic de ma carrière.

Les projet a venir:
je pense tenté de lancé un TDF2010 avec une Start-List réaliste de 2010.


Donc voici ma chaîne

La play list PCM09

Voilà,
Merci de commenté et mettre j'aime ou pas.

Passé une bonne fin de journée/soirée/nuit.
En espérant vous retrouvé sur ma storie et sur Youtube.
Hors-ligne

Auremeux

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 02 Avr 2012, 18:14

Re: Les vidéos TheNiang44

Message09 Août 2012, 16:31

C'est cool mais achete pcm 2012 :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler4485

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 21:00

Re: Les vidéos TheNiang44

Message09 Août 2012, 16:40

... j'ai pas d'argent ... et si j'en aurais ... ce serais pas pour m'acheter un jeu ^^

Retour vers Video Channels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron