Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:04

PCM 13 ne va pas :(

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Auremeux

PCM 13 ne va pas :(

Message26 Juin 2013, 16:18

Bonjour à vous :) J'avais un topic car j'avais un problème,j'ai achté le jeu mais il ne marche pas sur mon lecteur mais mon lecteur fonctionne très bien ,le problème c'est que le cd tourne pendant 30 secondes mais le launcher ne se lance pas dans ordinateur et automatiquement , est-il possible d'avoir une clé pour Steam sachant que j'ai acheté le jeu mais que je ne peux point l'utiliser et je prendrais ma clé d'activation pour activer le jeu ,il me manque juste une clé steam ,se serait sympa de votre part :)

VOICI LE TOPIC -> viewtopic.php?f=223&t=14840
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: PCM 13 ne va pas :(

Message26 Juin 2013, 16:35

Veuillez ouvrir Ordinateur (depuis le bouton Démarrer de Windows).

Est-ce que vous voyez le DVD de PCM13 apparaître dans votre lecteur de DVD ?

Si c'est le cas :

1. Effectuer un clic droit sur le DVD de PCM13 et cliquer Ouvrir.
2. Cliquer Organiser en haut à gauche et cliquer Sélectionner tout.
3. Cliquer de nouveau Organiser puis Copier.
4. Afficher le Bureau de Windows en cliquant le bouton situé à droite de l'horloge en bas à droite.
5. Effectuer un clic droit sur le fond de l'écran de Windows et cliquer Nouveau puis Dossier.
6. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
7. Cliquer Organiser puis Coller.

Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM13 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM13.
Windows va alors installer le jeu depuis le dossier et non depuis votre DVD de PCM13.

Par contre, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers sur votre disque dur, c'est que votre DVD de PCM13 est bien défectueux.
Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Auremeux

Message26 Juin 2013, 16:37

Vous l'avez déja mit sur l'autre forum allez voir ! Le cd fonctionne ,il marche sur le meme pc que moi sauf que l'autre est à mon père , et mon lecteur cd fonctionne sur le 2012 :(
Hors-ligne

Auremeux

Message27 Juin 2013, 11:42

Je fais quoi moi?:( Il me faudrait une clé steam :(

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013