Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 04:28


Crash étape du Grand Bornand

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Crash étape du Grand Bornand

Message27 Juin 2013, 15:06

Toujours le même problème mais pas de réponse ou de confirmation de joueurs ou staff Cyanide :

L'étape du TdF 2013 arrivant au Grand Bornand plante à chaque fois au chargement et retour bureau crash windows (testé uniquement en mode solo étape).

Est-ce le cas pour d'autres personnes ? Avez-vous testé ? Y a t'il un dossier cache ou autres à vider car je n'ai rien modifié au dossier de base (à part le téléchargement du patch day 1)

D'avance merci,
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash étape du Grand Bornand

Message27 Juin 2013, 17:52

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

WINDOWS 8
1. Ouvrir la barre des Charmes (raccourci touches Windows + C) et cliquer Rechercher.
2. Cliquer Applications et entrer la commande DXDIAG ensuite cliquer DXDIAG en dessous de Résultats.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Crash étape du Grand Bornand

Message28 Juin 2013, 10:55

A chaque crash j'envoi un mail avec le dxdiag au debug automatique et support.

Je retenterai ce week-end avec la mise à jour 1.0.2 pour voir si le probléme est résolu.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)