Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 02:24


Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Message03 Juil 2013, 17:58

La configuration de mon PC est en première page. Il s'agit d'un MSI GE60 0ND-206FR.

Je vais mettre à jour le jeu mais j'ai déjà ce problème depuis pcm 12.

Effectivement je possède 2 contrôleurs graphiques. Depuis la Maj de mon driver Nvidia hier soir (driver du 01/07/2013 je précise) le jeu démarre maintenant sur la Nvidia GeForce GTX 660M mais cela n'a pas résolu mon problème.

Je n'ai pas encore commencé de carrière puisque je ne peux pas finir une seule course (même sans simulation).
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Message03 Juil 2013, 23:29

Je viens de mettre mon driver à jour donc, le jeu démarre sur la Nvidia et il s'agit de la version 1.0.2.0 du jeu. Voici le journal après un crash survenu après une simulation rapide.

Code: Tout sélectionner
[quote]_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

log begins - Wed Jul 03 23:56:57 2013
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0674):  *****************************************************************************
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0675):  GAME VERSION   = 1.0.2.0
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0676):  PRODUCT NAME   = Pro Cycling Manager 2013
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0677):  BUILD DATE     = Jun 25 2013
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0678):  COMMAND LINE   =
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0679):  *****************************************************************************
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0681):  Low fragmentation heap enable
                                         ..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0147):  VM is compiled without debugger
                                         ..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0409):  Code Size = 3551999
                                                           .\GFWindow.cpp(1257):   - System specs -
                                                           .\GFWindow.cpp(1267):   - System memory : 3992 MB
                                                           .\GFWindow.cpp(1311):   - System frequency : 2494 Mhz
                                                           .\GFWindow.cpp(1251):  Hyper-Threading Technology Processors are not detected.

                                                           .\GFWindow.cpp(1349):   - End system specs -
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Steam initialized!
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0916):  Loggued Steam ID :76561198095111559
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0917):  Loggued Steam Language :french
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0994):  HARDWARE Proc Desc Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0995):  HARDWARE Proc CORECOUNT 4
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0996):  HARDWARE Proc Speed 2494
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0997):  HARDWARE RAM 3992
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0998):  HARDWARE DirectXVersion DirectX 11
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0999):  HARDWARE DisplayWidth 1920
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1000):  HARDWARE DisplayHeight 1080
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1001):  HARDWARE GPU Name NVIDIA GeForce GTX 660M
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1002):  HARDWARE GPU Manufacturer Intel Corporation
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1003):  HARDWARE GPU DriverDate 12/14/2012 02:42:34
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1004):  HARDWARE GPU TotalVRam 3735
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1005):  HARDWARE GPU DedicatedVRam 1994
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1006):  HARDWARE GPU Vendor-DeviceId 10de-fd4
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1007):  HARDWARE GPU Score 6.00
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1008):  HARDWARE GPU DB Match 0
                                                           .\GFWindow.cpp(0419):  disable Aero
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): 
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):   +- Begin block: Init FMOD sound device
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):   |
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0177):   |  FMOD selected mixer  : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0178):   |  FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0187):   |  FMOD selected driver : Périphérique audio principal
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0196):   |  FMOD initialization...
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0205):   |  FMOD initialization... OK
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   | 
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   |
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   +- End block: Init FMOD sound device
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): 
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0394):  Check DX version
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0399):  Check DX version asked
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0407):  Check DX version OK, renderer creation
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0411):  Renderer created
                                                                         (0000):  Create system
                                                                         (0000):  Begin page creation
                                                                         (0000):  Console Init
                                                                         (0000):  Manager component
                                                                         (0000):  Create system
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 10 to state 13 with action 1

                                                                         (0000):  DisplayPage(12) : Page_Intro
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:1  State:13
 c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082):  [BandiCapture] BandiCapture initialized!
 c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082):  [BandiCapture] BandiCapture is not running
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Steam is running
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 13 to state 15 with action 12

                                                                         (0000):  DisplayPage(0) : Page_Accueil
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(53) : Dialbox_ProfileSelection    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:12  State:15
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Achievement uploaded
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Achievement uploaded
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Achievement uploaded
                         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Steam/Steam.cpp(0362):  [Steam] Achievement uploaded
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(27) : Dialbox_Options    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(16) : Dialbox_MessageBox    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(16) : Dialbox_MessageBox    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 15 to state 17 with action 3

                                                                         (0000):  DisplayPage(1) : Page_ChoixMode_Solo
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:3  State:17
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 17 to state 21 with action 21

                                                                         (0000):  DisplayPage(10) : Page_ConnexionReseau
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:21  State:21
   c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Cym5ScriptLib\GameManager_Library.cpp(1230):  GameManager_InitDB
   c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Cym5ScriptLib\GameManager_Library.cpp(1238):  s_poClientDB Clear
                                                                         (0000):  MenuServer_Constructor iNetWorkMode=1 _szInitDatabase=C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database\OfficialRelease.cdb _szDatabase=C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb _bIsNewGame=1 _iNewGameMode=2_bIsReplay=0
                                                                         (0000):  [menuserver] starting local server
                                                                         (0000):  Trying to get MD5 for file C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb
                                                                         (0000):  [menuserver] creating local server
                                                                         (0000):  [menuserver] listening for local connection
                                                                         (0000):  [menuserver] guest connection, sending database md5 to IP *Local*
                                                                         (0000):  GetNetworkMode() = 1
                                                                         (0000):  GameManager_GetMachineState() = 21
                                                                         (0000):  NetClient_GetDistantIP(_client) = *Local*
                                                                         (0000):  Current client IP = *Local*
                                                                         (0000):  GetCurrentIP() =
                                                                         (0000):  szTestDir+szSubDir=C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease
                                                                         (0000):  [gameclient] sending default login
                                                                         (0000):  [menuserver] user <Oreuga> trying to login
                                                                         (0000):  [menuserver] new user <Oreuga> logged as guest
                                                                         (0000):  GetNetworkMode=1
                                                                         (0000):  IsHost=1
                                                                         (0000):  iNumUsersHaveChoosen=0
                                                                         (0000):  NumUserHasChosen=0
                                                                         (0000):  GameManager_GetMachineState=21
                                                                         (0000):  [menuserver] guest client trying to subscribe
                                                                         (0000):  fnDBAddUser Oreuga
                                                                         (0000):  Successfull Subscription.
                                                                         (0000):  [menuserver] sending delta database <DATABASE_SERVER> to new user
         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\CTWeatherEngineManager.cpp(0046):  Send weather information
                                                                         (0000):  iConnectedUserID 1 has no team
                                                                         (0000):  iNumUsersHaveChoosen=0
                                                                         (0000):  iNumUsersHaveNot=1
                                                                         (0000):  AtLeastOneUserHasNotChosen0
                                                                         (0000):  iConnectedUserID 1 has no team
                                                                         (0000):  iNumUsersHaveChoosen=0
                                                                         (0000):  iNumUsersHaveNot=1
                                                                         (0000):  [gameclient] received delta database <DATABASE_SERVER> from menuserver
                                                                         (0000):  [gameclient] logged with no team (guest)
                                                                         (0000):  ### GuestOK
                                                                         (0000):  ### iGameMode : 2
                                                                         (0000):  ### bNewGame : 1
                                                                         (0000):  ### IsHost() : 1
                                                                         (0000):  GuestOK newgame
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0889):  [game manager] precomputing race date

        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Race.cpp(0050):  <SFLB_GM2_CGameManager_Race_ConnectProcesses>

        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Race.cpp(0052):  </SFLB_GM2_CGameManager_Race_ConnectProcesses>

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0398):  start init before team selected...
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(20) : Dialbox_ProgressBar    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0400):  init before team selected ok!
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 21 to state 25 with action 14

                                                                         (0000):  DisplayPage(4) : Page_Wizard_init
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(27) : SubPage_InitRace
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:14  State:25
                                                                         (0000):  System_CM5_LoginOk
                                                                         (0000):  bGameOver= 0
                                                                         (0000):  bNewGame=1
                                                                         (0000):  bTeamChoosen=0
                                                                         (0000):  GetNetworkMode=1
                                                                         (0000):  GetMySeasonTeamId=0
                                                                         (0000):  GameMode=2
                                                                         (0000):  IRC_IsClientRunning=0
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0304):  [game manager] selecting start date 4/5/2013...

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0889):  [game manager] precomputing race date

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0364):  [game manager]    ===> stage index is 232

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0365):  [game manager]       stage id : 1135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0366):  [game manager]       race id : 135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0371):  start day is 4/5/2013
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0372):  m_iNextStageSortedIndex is 232
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0304):  [game manager] selecting start date 4/5/2013...

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0889):  [game manager] precomputing race date

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0364):  [game manager]    ===> stage index is 232

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0365):  [game manager]       stage id : 1135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0366):  [game manager]       race id : 135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0371):  start day is 4/5/2013
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0372):  m_iNextStageSortedIndex is 232
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Race.cpp(0135):  [game manager] init

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0379):  start init...
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0387):  init ok!
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Race.cpp(0137):  [game manager] selecting race 135 done.

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0304):  [game manager] selecting start date 4/5/2013...

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0889):  [game manager] precomputing race date

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0364):  [game manager]    ===> stage index is 232

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0365):  [game manager]       stage id : 1135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0366):  [game manager]       race id : 135

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0371):  start day is 4/5/2013
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0372):  m_iNextStageSortedIndex is 232
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 25 to state 8 with action 12

                                                                         (0000):  DisplayPage(4) : Page_Wizard_init
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  No display ??
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(25) : SubPage_InitTeam
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0565):  start prepare race 135...
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0569):  prepare race ok!
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0571):  start prepare stage 1135...
         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\CTWeatherEngineManager.cpp(0046):  Send weather information
                                                                         (0000):  Send weather to 1 client
           c:\cym13\dev\sources\gamecycling\gamemanager\inc\GameProcess.h(0016):  starting process 'Prepare Teams For Stage'...

ym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_PrepareTeamsForStage.cpp(0096):  <SFLB_GM2_CGameProcess_PrepareTeamsForStage_PrepareTeamForStage>

ym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_PrepareTeamsForStage.cpp(0098):  </SFLB_GM2_CGameProcess_PrepareTeamsForStage_PrepareTeamForStage>

           c:\cym13\dev\sources\gamecycling\gamemanager\inc\GameProcess.h(0020):  process 'Prepare Teams For Stage' has ended

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0574):  prepare stage ok!
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:12  State:8
         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\CTWeatherEngineManager.cpp(0064):  Receive new weather information
                                                                         (0000):  fnDBSubscribeUser _iUserID=1 _iTeamID=21
                                                                         (0000):  fnSubscribeUser _iTeamID=21 iUserId=1 iResult=0
                                                                         (0000):  <MenuServer_InitGame>
                                                                         (0000):  _bIsNewGame : 1
                                                                         (0000):  _iNewGameMode : 2
                                                                         (0000):  _iNewStartingDate : 1367668800
                                                                         (0000):  _iDivisionId : 7
                                                                         (0000):  _iRaceId : 135
                                                                         (0000):  _bReplay : 0
                                                                         (0000):  </MenuServer_InitGame>
                                                                         (0000):  [menuserver] starting new game in solo mode
                                                                         (0000):  [menuserver] sending game init ok
                                                                         (0000):  sending : mUser_GameHostInitOk() from MenuServer_InitGame
                                                                         (0000):  #### ChooseTeamOK OK
                                                                         (0000):  [gameclient] ChooseTeamOK with userid <1>
                                                                         (0000):  System_CM5_LoginOk
                                                                         (0000):  bGameOver= 0
                                                                         (0000):  bNewGame=0
                                                                         (0000):  bTeamChoosen=1
                                                                         (0000):  GetNetworkMode=1
                                                                         (0000):  GetMySeasonTeamId=21
                                                                         (0000):  GameMode=2
                                                                         (0000):  IRC_IsClientRunning=0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 8 to state 5 with action 26

                                                                         (0000):  DisplayPage(7) : Page_Wizard
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(31) : SubPage_Wizard_InfoEtape
                                                                         (0000):  iStageId --> 1135
                                                                         (0000):  iRaceId --> 135
                                                                         (0000):  iTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  iUserTeam --> 21
                                                                         (0000):  iServerTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  user is in race
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:26  State:5
                                                                         (0000):  Host received System_CM5_OnHostInitOk
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(32) : SubPage_Wizard_Inscriptions
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(33) : SubPage_Wizard_MaterielChoix
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(34) : SubPage_Wizard_StatusSimulate
                                                                         (0000):  iStageId --> 1135
                                                                         (0000):  iRaceId --> 135
                                                                         (0000):  iTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  iUserTeam --> 21
                                                                         (0000):  iServerTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  user is in race
                                                                         (0000):  DisplaySubPage : Done
                                                                         (0000):  System_CM5_OnSetNbDayToPass = 1
                                                                         (0000):  NEWfnVoteContinue
                                                                         (0000):  g_bVoteNewContinueWhenRaceRelease = 0
                                                                         (0000):  g_bDoOnlyWizardForFirstStage = 0
                                                                         (0000):  g_bNoWizardAtAll = 0
                                                                         (0000):  Host=Creator=Oreuga
                                                                         (0000):  iNumUsers:1

                                                                         (0000):  GameMode=2
                                                                         (0000):  User 0 got team 21 State :4
                                                                         (0000):  User:0 Team:Team Saxo-Tinkoff Simuler la course
                                                                         (0000):  iWait=0
                                                                         (0000):  GetGameServerState=0
                                                                         (0000):  Current Date:04/05/2013 (1367668800)

                                                                         (0000):  Current Stage:1135

                                                                         (0000):  g_iDebugForceStageId:-1

                                                                         (0000):  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> IsStageDay()
                                                                         (0000):  iStageId --> 1135
                                                                         (0000):  iRaceId --> 135
                                                                         (0000):  iTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  iUserTeam --> 21
                                                                         (0000):  iServerTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  user is in race
                                                                         (0000):  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> IsStageForUserTeam() = 1
                                                                         (0000):  iStageId --> 1135
                                                                         (0000):  iRaceId --> 135
                                                                         (0000):  iTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  iUserTeam --> 21
                                                                         (0000):  iServerTeamRace --> 135
                                                                         (0000):  user is in race
                                                                         (0000):  firstday=1 lastday=0
                                                                         (0000):  iPlayRace=0 , iSimulateRace=1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(20) : Dialbox_ProgressBar    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                                                                         (0000):  Simulate race Napoli - Napoli
                                                                         (0000):  MS : Prepare To Race:

                                                                         (0000):     RaceId:135
                                                                         (0000):     StageId:1135
                                                                         (0000):     Date:1367668800
                                                                         (0000):  [menuserver] saving database <C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb>
                                                                         (0000):  version: 1.0.2.0
                                                                         (0000):  MS : Inform clients of race start:

                                                                         (0000):     User Oreuga not in race with team Team Saxo-Tinkoff
                                                                         (0000):  No clients are registered to race launch race directly without waiting client
                                                                         (0000):  System_CM5_OnInRaceStart _iForceRace=0 IRC_IsClientRunning=0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 5 to state 3 with action 30

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0590):  start prestage (1135)...
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0600):  prestage ok!
     c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Abstract.cpp(0458):  [server] init cyclists...

     c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Abstract.cpp(0667):  [server]    num cyclists: 198

     c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Abstract.cpp(0668):  [server]    num teams: 22

     c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Abstract.cpp(0677):  [server] init cyclists done.

             c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\Simulation.cpp(0172):  [server] starting quick simulation...

            c:\cym13\dev\sources\gamecycling\inraceserver\inc\IRS2_Race.h(0323):  [server] server mode switching from InRaceServer_C_eRunningMode_Waiting to InRaceServer_C_eRunningMode_Stopped

                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1822):  case SYS_game_action_SimulatingRace InRaceServerEnded
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1042):  start end stage 1135...
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0679):  end stage ok!
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0547):  start day turn...
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(20) : Dialbox_ProgressBar    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_UpdateCyclistRace.cpp(0296):  <SFLB_GM2_CGameProcess_UpdateCyclistRace_m_fn_vUpdateCyclistRace>

:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_UpdateCyclistRace.cpp(0298):  </SFLB_GM2_CGameProcess_UpdateCyclistRace_m_fn_vUpdateCyclistRace>

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0547):  day turn ok!
    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0571):  start prepare stage 2135...
         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\CTWeatherEngineManager.cpp(0046):  Send weather information
                                                                         (0000):  Send weather to 1 client
           c:\cym13\dev\sources\gamecycling\gamemanager\inc\GameProcess.h(0016):  starting process 'Prepare Teams For Stage'...

ym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_PrepareTeamsForStage.cpp(0096):  <SFLB_GM2_CGameProcess_PrepareTeamsForStage_PrepareTeamForStage>

ym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\Process_PrepareTeamsForStage.cpp(0098):  </SFLB_GM2_CGameProcess_PrepareTeamsForStage_PrepareTeamForStage>

           c:\cym13\dev\sources\gamecycling\gamemanager\inc\GameProcess.h(0020):  process 'Prepare Teams For Stage' has ended

    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\GameManager\GameManager_Abstract.cpp(0574):  prepare stage ok!
       c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Normal.cpp(0299):  [server] destroy server!

       c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\InRaceServer\IRS2_Race_Normal.cpp(0310):     ok!

                                                ..\Net\Net_CUDPServer.cpp(0075):  UDPServer stats:
   0 bytes sent in 0 messages.

                                                ..\Net\Net_CUDPServer.cpp(0076):     0 bytes received in 0 messages.

                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1057):  m_fn_vInRaceServerEnded
                                                                         (0000):  NotifyRaceStop :Inform Clients that race has stopped
                                                                         (0000):  [menuserver] saving database <C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb>
                                                                         (0000):  version: 1.0.2.0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:30  State:3
                                                                         (0000):  race has started on server

         c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\CTWeatherEngineManager.cpp(0064):  Receive new weather information
                                                                         (0000):  InRaceStop
                                                                         (0000):  InRaceRelease
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 3 to state 6 with action 25

                                                                         (0000):  DisplayPage(7) : Page_Wizard
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  No display ??
                                                                         (0000):  DisplaySubPage(36) : SubPage_Wizard_DerniersResultats
                                                                         (0000):  [menuserver] saving database <C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb>
                                                                         (0000):  version: 1.0.2.0
[/quote]
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Message08 Juil 2013, 11:29

Si on regarde la fin du journal, on trouve ceci :

(0000): [menuserver] saving database <C:\Users\Oreuga\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\Oreuga\Database\Solo\OfficialRelease\Tour_9.cdb>
(0000): version: 1.0.2.0

Il est possible que le jeu plante au moment où il enregistre votre partie (fichier Tour_9.cdb).

Quel anti-virus possédez-vous ?

Sinon veuillez configurer le jeu afin qu'il démarre en mode administrateur :

1. Ouvrir le Disque Local (C:) puis le dossier Program Files ou Program Files (x86).
2. Ouvrir le dossier Steam puis le dossier Steamapps.
3. Ouvrir le dossier Common puis le dossier Pro Cycling Manager 2013.
4. Effectuer un clic droit sur l'application PCM.exe et cliquer Propriétés.
5. Cliquer l'onglet Compatibilité puis cocher 'Exécuter ce programme en tant qu'administrateur' en dessous de Niveau de privilège.
6. Cliquer le bouton OK puis démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Message12 Juil 2013, 18:01

Le démarrage en mode administrateur n'a rien changé.

Je possède Avast.

J'ai essayé de desinstaller avast, de retélécharger et reinstaller le jeu via steam avec donc avast desinstallé, puis de faire une course avec toujours mon antivirus desinstallé, mais le résultat est le même.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash du jeu en fin de course (3D et Simulation)

Message15 Juil 2013, 16:16

Veuillez ouvrir vos Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2013 afin de réinitialiser les paramètres du jeu :

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur s'affichant en haut à droite.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2013.
3. Ouvrir le dossier Documents et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2013.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

Ensuite démarrez Steam et vérifiez que Pro Cycling Manager 2013 est correctement installé :

1. Démarrer Steam et cliquer Bibliothèque.
2. Effectuer un clic droit sur Pro Cycling Manager 2013 et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet Fichiers Locaux puis le bouton Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron