Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025, 10:23

[RESOLU] Fichier de carrière endommagé suite à un Freeze

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Piotrolito

[RESOLU] Fichier de carrière endommagé suite à un Freeze

Message25 Juil 2013, 14:58

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur qui à tendance à Freezer un peu trop régulièrement indépendemment de PCM2013.
J'ai tenté déjà deux carrière mais suite à deux freeze pendant la partie les fichier cdb de sauvegarde de mes Carrière ont été endommagés et demeurent introuvable lorsque je veux charger une partie sur PCM2013. J'avais créer une autre partie avant le dernier Freeze que je n'avais pas continué, et qui elle n'a pas été intérrompu par un Freeze, et peut la charger sans problème.
Le problème survient donc lorsqu'une partie en cours est interrompu par un Freeze.
Je voulais savoir si le jeu faisait des sauvegardes de secours ou si il y avait un moyen de récupérer ma Carrière qui était déjà bien entamée ...
PS: Je suis allé voir à l'intérieur des fichiers cdb et cdb~, et le fichier cdb n'avait lui plus que des codages mentions "NULL" alors que le cdb~ possède encore une partie du codage il me semble mais pas la totalité.

Merci d'avance ;)
Hors-ligne

Piotrolito

Re: Fichier de carrière endommagé suite à un Freeze

Message25 Juil 2013, 15:11

Désolé pour pour la création inutile e ce nouveau sujet, je viens de trouver la solution dans un sujet précédent.

Faire clique droit sur le fichier "Pro Cyling Manager 2013" et aller dans "Propriétés".
Arrivé là, il y a un onglet "Versions précédentes" et on peut récupérer toutes les sauvegardes précédentes.

Cordialement Piotrolito

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013