Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 22:18

Carrière disparu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

darkvir

Carrière disparu

Message25 Juil 2013, 19:21

Bonjour.

Mon problème vient du faite que mon pc à connu un bug et j'ai du l’éteindre prématurément, au retour au jeux, impossible de retrouver ma partie, j'ai vu qu'il fallait aller dans "propriété" et "versions précédente" pour récupérer ma partie mais on me dit que aucune version précédente n'est disponible, merci de m'aider car j'étais très avancer dans ma carrière et je ne sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer....
Hors-ligne

darkvir

Re: Carrière disparu

Message25 Juil 2013, 19:35

j'ai trouvé le problème car il n'y avait pas l'activation nécessaire pour avoir les versions précédente, j'ai donc fais la manipulation suivante:

Pour activer la protection du système
La protection du système est activée automatiquement pour le lecteur qui contient l’installation de Windows. Vous pouvez l’activer pour d’autres lecteurs en exécutant la procédure ci-dessous.

Cliquez pour ouvrir Système.

Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur le lecteur, puis sur Configurer.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Pour activer la possibilité de restaurer des paramètres système et la version précédente de fichiers, cliquez sur Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers.

Cliquez sur OK.

_______

Mais voilà que mes problèmes ne sont pas finient, un messages d'erreur est affiché et me dit:
"la page de propriétés comporte une erreur imprévue:
La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte (0x8007007b)
fermer la page de propriétés et recommencez.

______

Mais le problème persiste.
Si vous avez une solution, merci de me la donnez.
Hors-ligne

sylvao

Message25 Juil 2013, 21:37

A ta place, je lancerai un scandisk. Click droit sur le lecteur du disque dur dans le poste de travail, puis menu outils.
Hors-ligne

darkvir

Message26 Juil 2013, 14:22

c'est bon j'ai fais comme tu viens de me dire et j'ai pu récupérer ma partie merci beaucoup!

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013