Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:28


chargement de carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

franklexandre

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 21:53

chargement de carrière

Message26 Juil 2013, 14:58

Bonjour

Lorsque je veux charger une de mes partie le jeu se crash tout simplement.
Je tiens a souligné que juste avant il eu une mise à jour qui s'est faite correctement.

Franklexandre
Hors-ligne

joob89

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 08 Juil 2012, 16:43
  • Pseudo GameCenter: joob89

Re: chargement de carrière

Message27 Juil 2013, 20:43

meme pronleme que toi apres la mise a jour le jeu crash au moment de charger ma partie en carriere
Hors-ligne

franklexandre

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 21:53

Re: chargement de carrière

Message02 Août 2013, 09:17

Bonjour,
Cela fait une semaine tout de même donc si vous n'avez toujours pas trouver de réponse ou que vous êtes déborder sa serai tout de même bien de nous dire que vous avez pris en compte notre problème

Merci
Cordialement
Hors-ligne

kin

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 04 Août 2013, 01:58
  • XBox 360 Gamertag: KIN H0U

Re: chargement de carrière

Message04 Août 2013, 02:18

même problème après une mise a jour du patch 1.0.1.0 qui s'est fait automatiquement
et avec succès ( le 03 aout )alors que vous en êtes au 1.0.3.0

impossible de charger ma partie mode carrière

je décide de viré le jeu du pc et de le réinstallé
donc j'ai la version 1.0.0.0
et je relance une carrière mais maintenant il ce passe quoi ,j’attends qu' un patch automatique me fais crashé ?

savez vous ou télécharger ces patchs 1.0.1.0 ........1.0.2.0......1.0.3.0 car ont peut les mettre manuellement ?
merci
Hors-ligne

franklexandre

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 21:53

Re: chargement de carrière

Message26 Août 2013, 10:17

Une réponse ne serai pas de trop je croit

Cordialement
Hors-ligne

franklexandre

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 21:53

Re: chargement de carrière

Message27 Août 2013, 10:58

C'est bon j'ai trouver il faut juste créé un nouveau compte et supprimé l' autre

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité