Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:26

Questions / Réponses

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

vijnana

Re: Questions / Réponses

Message06 Oct 2013, 23:26

Regarding patch 1.0.4.0, which says: Fix: from start of second season, incoherent display of fitness on rider information pages.

I had just begun a second season when I downloaded this patch. Now there is no pleasure difference between any of the riders. Their triangles of pleasure show no movement no matter what they do, and happiness is at 50 for all 29 riders on my team. Either they do not want to sign a contract, or they lack confidence. Does this mean I will have to start over with a new team in first season in order for the triangles of satisfaction and the happiness levels to register? Or is this a new glitch introduced with the new patch?

vijnana@aol.com
Hors-ligne

Isaak

• Pseudo GameCenter: Isou

Message21 Oct 2013, 23:57

Bonsoir,
Pourquoi les points CYA World Tour des classiques dites "autres" ne sont pas comptabilisés dans le mode carrière? Merci
Hors-ligne

LUCGILBERT1

Message23 Oct 2013, 10:30

Bonjour ou Bonsoir,

Pouvez me dire pourquoi je n'ai pas de commentaires dans le jeu j'ai juste de la musique et le bruit normal de la course
j'ai opté pour une base de données FCD qui est super mais un tour de France sans les commentaires..c'est un peu fade .

merci de vos réponses
Hors-ligne

Cantalou

Message01 Nov 2013, 12:53

Bonjour j'ai un gros problème !
J'ai téléchargé la french community database mais je ne sais pas comment la mettre dans le jeu !
Je n'ai PLUS DE BASE DE DONNEES ce qui veut dire que je ne peux plus jouer ...
Qu'est ce que je peux faire pour la mettre dans le jeu ?
Hors-ligne

MONOD

• Pseudo GameCenter: MONOD

Message16 Nov 2013, 18:15

Pour les commentaires, as-tu vérifié tes réglages ? il y a un onglet AUDIO ou SON qui te permet de régler 3 niveaux de volume différents dont la musique et les commentaires, vérifie que ces volumes ne soient pas à zéro !

Il y a aussi le PACK COMMENTAIRE 3 EN 1

http://www.1terre.com/blog/index.php/?Pack-commentaire-audio-voix-pcm-pro-cycling-manager

Tu vas voir que le TDF ou tout autre course prend une autre tournure niveau ambiance, c'est génial.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne

danielclapp

Message06 Déc 2013, 22:37

Guys how can i deactivate PCM 12, i have activations but no deactivation, and i want to do a complete new installation can someone help please.
Hors-ligne

Georgus

Message06 Jan 2014, 00:09

danielclapp a écrit:Guys how can i deactivate PCM 12, i have activations but no deactivation, and i want to do a complete new installation can someone help please.

Disinstalle the game
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message22 Jan 2014, 22:00

Bonjour, j'ai un problème en MULTIJOUEUR.

En mode tour (c'était un mini-tour). Je peux jouer la première étape normalement, mais lorsque l’hôte veut lancer la seconde, je coche le carré vert à côté de mon pseudo, mais quand l’hôte lance, je suis éjecté de la partie, et le jeu me dit "vous n'êtes pas prêt..."
Quelqu’un a ou a eu ce problème?

(ça m'embete car je ne peux pas participer réellement à la saison où je suis inscris, j'aimerai résoudre ce problème)
Merci
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

woui

• Pseudo GameCenter: woui

Message06 Fév 2014, 21:20

Bonjour,
J'j'ai changé d'ordinateur et je suis passé a windows 8.1 et depuis impossible d'installé correctement le jeu. Un message d'erreur apparait à la toute fin de l'installation : erreur interne error code:0xE2003053

en cherchant un peu sur les forums j'ai comprit que l'erreur était du a window8.1. j'ai vu une solution mais que pour le 2012.
Si qqn a une solution
Hors-ligne

fragnot

Message17 Mars 2014, 13:24

Is there any way to reset my account info, so i get it to my mail ?

Alot of games have somekind of "Reset Password" function.

I dont have the disc anymore, is it playable without ?
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013