Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 01:24

probleme chargement carriére

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

ductreho

• Pseudo GameCenter: ductreho

probleme chargement carriére

Message25 Avr 2014, 18:14

Bonjour,

J'ai commencé une nouvelle carriére aprés avoir fait deux saison, je veu la continuer sauf qu'elle n'apparait plus dans les partie qui sont sauvegarder dans le jeux , quand je vais dans le fichier document pro cycling dalatabase solo le fichier de ma partie apparait bien en 3 fois comme les autres partie de la carriére ...
comment je peux faire pour recupéré ma partie ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: probleme chargement carriére

Message25 Avr 2014, 18:28

ductreho a écrit:Bonjour,

J'ai commencé une nouvelle carriére aprés avoir fait deux saison, je veu la continuer sauf qu'elle n'apparait plus dans les partie qui sont sauvegarder dans le jeux , quand je vais dans le fichier document pro cycling dalatabase solo le fichier de ma partie apparait bien en 3 fois comme les autres partie de la carriére ...
comment je peux faire pour recupéré ma partie ?

Tu as regardé la taille des fichiers ? Si il y en a au moins 1 qui fait 0Ko, ta sauvegarde est corrompue (tu peux récupérer une weelkysave (qui te ramènera au début de la semaine avant que ta sauvegarde ne bugge) dans mes documents/pcm2013/weelkysave/ton pseudo ; il faudra que tu la mette ensuite dans : Mes docs/pcm2013/users/ton pseudo/database/solo/le nom de la db que tu utilisais) ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ductreho

• Pseudo GameCenter: ductreho

Re: probleme chargement carriére

Message25 Avr 2014, 19:20

j'ai regardé et aucun des fichiers ne fait 0 , mais je vais essayer ta solution

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013