Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 06:59


Fichier .log introuvable

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lystoy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 17 Fév 2014, 19:12

Fichier .log introuvable

Message09 Mai 2014, 20:00

Je reviens à la charge suite à un problème non réglé par rapport à PCM :

Il y a quelques mois, je n'arrivais plus à lancer une carrière (la créer)... dés que je cliquais sur solo -> Carrière, Le programme crashe et windows recherche une solution...

Je peut lancer une course simple, une classique ou une piste, mais aucun moyen d’initialiser une partie en tour et carrière.

J'ai regardé les différents forums, cherché dans ma bibliothèque documents, exploré le DOssier Pro Cycling manager dans le dossier "Roaming" dans le "app data", Le fichier ".log" n'existe tout simplement pas, même en "reproduisant le problème"

Je passe par steam pour jouer, le fichier source de Steam sur le C: et PCM sur le D: (Les documents sont sur le C:).

Je désespère car je ne paut tout simplement pas profiter du jeu à 100%, pas de gestion d'équipe, juste faire étape par étape (la joie suprême).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Fichier .log introuvable

Message12 Mai 2014, 16:16

Le journal du jeu (fichier .log) se trouve dans le dossier Pro Cycling Manager 2013 situé dans vos Documents.
Le fichier se nomme Pro Cycling Manager 2013.log.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Lystoy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 17 Fév 2014, 19:12

Re: Fichier .log introuvable

Message13 Mai 2014, 17:06

Lystoy a écrit:J'ai regardé les différents forums, cherché dans ma bibliothèque documents, exploré le DOssier Pro Cycling manager dans le dossier "Roaming" dans le "app data", Le fichier ".log" n'existe tout simplement pas, même en "reproduisant le problème"



Mon Dossier documents est entièrement vide, la bibliothèque "Documents" ne contient pas le Dossier Pro Cycling Manager 2013 (ce dossier n'existe que dans le dossier "AppData")

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Fichier .log introuvable

Message15 Mai 2014, 11:50

Vous devez accéder aux documents de votre compte utilisateur Windows (et non le dossier Default).
Cliquez le bouton Démarrer de Windows et cliquez Documents en haut à droite.
Sinon, depuis le dossier Utilisateurs, ouvrez le dossier portant votre nom d'utilisateur Windows puis le dossier Documents.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Lystoy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 17 Fév 2014, 19:12

Re: Fichier .log introuvable

Message20 Mai 2014, 16:28

Je viens de suivre vos instructions, Le dossier "Pro Cycling Manager 2013" ainsi que le fichier log ne sont pas là (fichiers cachés affichés)

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Fichier .log introuvable

Message21 Mai 2014, 14:33

Par défaut Mes Documents est créé sur le disque local (C:) lors de l'installation de Windows.
Mais dans votre cas, vous avez déplacé vos documents sur le disque local (D:).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Lystoy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 17 Fév 2014, 19:12

Re: Fichier .log introuvable

Message21 Mai 2014, 16:29

Oui j'ai bien ajouté une partie de la bibliothèque documents vers D:, mais celui-ci ne contient que deux dossiers et aucun d'eux n'est celui de Pro Cycling Manager.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)