Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 19:44

Crash chargement

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Crash chargement

Message11 Juil 2013, 15:52

KaRiiM a écrit:
kofall a écrit:Bonjour,j'ai acheter le jeu hier, et ce matin en installant le jeu tout se passe bien, je lance une étape pour débuter et la le jeu se coupe au moment ou dans le chargement il y a écrit " stream read " . Ensuite un message de cyanide d'erreur s'affiche et il y a d' écrit " We are sorry the game had a problem and crashed ". Par contre je peut jouer dans le mode "piste" mais c'est tout,il se lance normalement ce mode, je précise que j'ai essayer tout les modes de jeu, étape,tour, carrière,toujours le même soucis sauf dans le mode "piste" donc. Merci d'avance

Pareil !!! j'ai le même soucis que toi mais bon tu veux faire quoi ? Quand tu regarde derrière la boite du jeu PCM et que tu vois tout les ordinateur qui peuvent supporter les jeux et qu'une fois tu regarde tout les personne qui se plaignent sa me fait un peux rire mais bon tu sais maintenant que ton ordi ne supporte pas le jeux et en plus des 45euro tu devra acheté une carte graphique en plus ou carrément un nouvel ordi ... ^^

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

WINDOWS 8
1. Ouvrir la barre des Charmes (raccourci touches Windows + C) et cliquer Rechercher.
2. Cliquer Applications et entrer la commande DXDIAG ensuite cliquer DXDIAG en dessous de Résultats.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013