Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 16:14

Installatie-Installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

madegrev

Installatie-Installation

Message27 Juin 2013, 16:43

Beste,
Toen ik Pro Cycling manager 2013 wou installeren door de DVD in de DVD-rom speler te plaatsen gebeurde er echter niets. Ik keek in de handleiding en zag dat dit mogelijk het gevolg kan zijn van het feit dat het installatieproces niet automatisch start. Dit is de eerste versie en ook het eerste spel waarmee ik dit voorheb, want vroeger begon de installering automatisch na het invoegen van de DVD. Om zeker te zijn dat het niets te maken heeft me de DVD zelf heb ik het geprobeerd op een andere PC waar de installatie wel automatisch begon. Om ook fouten in de computer zelf uit te sluiten heb ik geprobeerd om de voorgaande versie opnieuw te installeren, ook dit ging probleemloos.
Dit wijst er op dat er met de DVD en de PC zelf geen problemen zijn, maar in de handleiding zag ik staan dat bij een niet-automatische installatie het setup.EXE programma moet worden uitgevoerd. Ik heb hier echter een zeer beperkte kennis over en weet bijgevolg niet waar ik dit kan vinden of uitvoeren.
Iemand hier ervaring mee en oplossingen voor?
Met vriendelijke groeten.

Bonjour,
Après avoir essayé d'installer Pro Cycling mananger 2013 en insérant le DVD dans le lecteur, il n'y avait aucun résultat. Dans le mode d'emploi j'ai lu que ceci est le résultat du fait que la notification d'insertion automatique n'est pas activée. Je ne comprends pas comment on peut résoudre ce problème en lançant le programme "setup.exe".
Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème du disc même ou de l'ordinateur, j'ai essayé de l'installer sur un autre oridnateur, dont j'ai réussi. Est-ce que vous pouvez m'aider en expliquant ce que je dois faire dans un langague compréhensible, je n'ai aucune connaissance d'informatiques.
Merci beaucoup et salutations.
Hors-ligne

Auremeux

Re: Installatie-Installation

Message27 Juin 2013, 17:48

J'ai exactement ça aussi:(
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message27 Juin 2013, 18:00

Afin de vérifier que votre DVD de PCM13 est défectueux ou non, veuillez copier les fichiers d'installation du jeu sur le disque dur puis installer le jeu :

1. Insérer le DVD de PCM13.
2. Ouvrir Ordinateur.
3. Effectuer un clic droit sur le DVD de PCM13 et cliquer Ouvrir.
4. Cliquer Organiser en haut à gauche et cliquer Sélectionner tout.
5. Cliquer de nouveau Organiser puis Copier.
6. Afficher le Bureau de Windows en cliquant le bouton situé à droite de l'horloge en bas à droite.
7. Effectuer un clic droit sur le fond de l'écran de Windows et cliquer Nouveau puis Dossier.
8. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
9. Cliquer Organiser puis Coller.

Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM13 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM13.
Windows va alors installer le jeu depuis le dossier et non depuis votre DVD de PCM13.

Par contre, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers sur votre disque dur, c'est que votre DVD de PCM13 est bien défectueux.
Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

madegrev

Message27 Juin 2013, 18:28

Merci pour la réponse, mais je n'arrive toujours pas à l'installer. Au niveau de l'ordinateur il n'y aucune reférence à procycling manager et on dirait que l'ordinateur n'arrive pas à détecter le DVD. Par contre sur l'ordinateur de mon frère le choix de la langue pour l'installation parvient immédiatement ce qui me fait croire qu'il n'y ait aucun problème avec le disque même...
Hors-ligne

Auremeux

Message27 Juin 2013, 19:27

Le type n'as pas encore compris notre problème ,il croit que notre lecteur détecte le jeu alors qu'il le détecte pas,moi pour ma part il détecte les autres jeux(pcm12,...) mais pas le 13 pourtant mon beau-père à le meme pc que moi et lui ça fonctionne mais ils sont radins il ne veulent pas nous donner une clé steam pour jouer et ne pas avoir de cd :(
Hors-ligne

madegrev

Message28 Juin 2013, 12:57

J'ai exactement le même problème. L'ordinateur n'arrive pas à détecter le DVD, je ne sais pas si ce problème sera résolu quand j'échangerai le disc pour u nouveau. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question?
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message30 Juin 2013, 14:38

Si votre DVD de PCM13 n'est pas du tout reconnu, même en l'essayant sur un autre ordinateur par exemple, c'est qu'il est défectueux.

Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de remplacer votre jeu défectueux.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

JMS

Message30 Juin 2013, 14:52

Bonjour,
Je ne peux pas lancer le jeu, j'ai le message "pas pu démarrer car d3dx9_42 est introuvable" lorsque je clique sur jouer.
J'ai voulu recommencer à zéro mais je ne peux pas car je me retrouve à l'écran où je dois cliquer pour jouer.
Que dois je faire svp ?
Hors-ligne

JMS

Message30 Juin 2013, 15:59

merci à supernatural007 qui avais noté solution, mon problème est donc résolu ............... désolé

28 Juin 2013, 21:06

Voici la réponse de cyanide :

Bonjour,

Veuillez mettre à jour Microsoft DirectX :

1. Cliquer http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html

2. Cliquer le bouton Télécharger.
3. Enregistrer l'application directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe sur le disque dur.
4. Une fois le téléchargement terminé, exécuter directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe et cliquer Yes.
5. Entrer le chemin C:\TMP afin d'extraire les fichiers d'installation sur le disque local (C:) dans le dossier TMP.
6. Une fois l'extraction terminée, ouvrir le Poste de Travail ou Ordinateur puis le disque local (C:).
7. Ouvrir le dossier TMP et exécuter DXSETUP.exe.
8. Une fois DirectX mis à jour, supprimer le dossier TMP.

9. Démarrer le jeu.

Tout marche nickel

Si ça a pu aider quelqu'un ...
Hors-ligne

Auremeux

Message03 Juil 2013, 14:16

Si le cd fonctionne sur un autre ordinateur (même que moi) mais pas sur le mien alors que mon pc détecte Pcm 2012 ! Que faire ?
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013