Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:10


Problème affichage graphique post-course

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

frezd

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:57

Problème affichage graphique post-course

Message29 Juin 2013, 12:08

Bonjour,
Je rencontre depuis le début un problème graphique assez gênant. Je peux lancer des courses, tout marche bien, le menu fonctionne. En course tout va bien aussi aucun problème d'affichage, je joue avec les options graphiques assez basses pour optimiser le temps de chargement. Seulement, une fois la course passée, après les podiums, lorsque je me retrouve à la page journal le jeu ne répond plus du tout. Le journal oscille avec des bugs graphiques énormes, et je ne peux plus cliquer sur les boutons, quels qu'ils soient.

Merci de bien vouloir m'aider, c'est vraiment gênant car je suis du coup obligé de quitter le jeu à chaque fin de course pour pouvoir lancer la suivante.

Au niveau des infos de mon ordi :
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz (8 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 4096MB RAM
J'ai deux cartes graphiques commutables : une intel HD pour la bureautique, une radeon HD 6770 M pour les applis.
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Problème affichage graphique post-course

Message09 Juil 2013, 12:44

essaie simplement de ne pas passer par l'animation les podiums . j'ai eu ce problème également
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème affichage graphique post-course

Message09 Juil 2013, 13:58

Veuillez sélectionner le contrôleur graphique AMD MOBILITY RADEON HD pour jouer à Pro Cycling Manager 2013 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Configurer les graphiques commutables.
2. Depuis la fenêtre Catalyst Control Center, cliquer le bouton 'GPU haute performance' en dessous de Choisissez un processeur graphique.
3. Cliquer le bouton 'Parcourir' en dessous de Autre applications.
4. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2013.
5. Par défaut le jeu est installé dans le Disque Local (C:), dossier Program Files ou Program Files (x86), Cyanide.
6. Pour la version Steam du jeu, le chemin est Disque Local (C:), dossier Program Files ou Program Files (x86), Steam, SteamApps et Common.
7. Sélectionner l'application PCM.EXE et cliquer le bouton Ouvrir.
8. Cliquer le bouton Appliquer et fermer la fenêtre Catalyst Control Center puis démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)