Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:24


Vous avez pas honte ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Vke2011

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 12:29
  • Pseudo GameCenter: Vke2011

Vous avez pas honte ?

Message04 Juil 2013, 10:31

Vous avez pas honte de vendre un jeu comme ça ?
Un jeu bugué avec des crashs toutes les 2s ?

Heureusement qu'il y a des personnes pour créer des Databases avec les vrais noms des coureurs, les vrais maillots etc... Parce que sinon personne achèterai le jeu.
Ce matin je démarre une partie de Armada, et mon jeu crash d'innombrables fois, et cerise sur le gateau, on me dit que si je continue à quitter les parties je serai averti. La bonne blague. Du coup ce matin, moi qui voulais jouer, je n'ai pas pu et j'ai passé toute ma matinée a essayer de trouver une solution, en vain.

Faudrait peut-être penser à taffer un peu et à offrir un jeu fini avec du contenu et des grosses améliorations, parce que sinon je ne pense pas que vos jeux se vendront encore beaucoup. Franchement, payer 45e pour un jeu même pas fini, qui sera à peine potable dans 1 mois...

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Re: Vous avez pas honte ?

Message04 Juil 2013, 14:37

Bonjour Vke2011,

Tout d'abord nous sommes désolés si vous avez des difficultés pour jouer et pour cela nous vous invitons à contacter le support par email ou à nous précisant ci-dessous l'erreur que vous rencontrez, à quel moment celle-ci survient et toute autre information que vous jugez nécessaire.

Par contre, nous vous invitons à rester poli sur ce forum qui reste un lieu d'échange entre joueurs. Et n'hésitez pas à consulter le site officiel pour découvrir toutes les nouveautés, car il y en a !

freki
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

kimif1

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 10:18

Re: Vous avez pas honte ?

Message04 Juil 2013, 14:55

Ba c'est vrai ,VKE a quand meme raison , c'est un peu rageant , moi aussi je plante alors que le support m'a dit de baisser toutes mes options graphiques a 1 (alors que je peux faire tourner bcp plus haut mais bon) pour mon probleme de runtime library c++ et finalement je plante toujours autant , mes cartes sont a chaque fois morte alors que j'ai meme pas pu faire la course.
Sur le 2012 on avait eu les legendes en MAJ , ils ne sont meme pas integré d'office dans le 2013 , il faut encore attendre une MAJ , c'est quand meme dommage !!!
Bref je sais pas mais faudrait peut etre SAUTE UNE SAISON et nous sortir un jeu optimisé a fond et complet , car les bugs et les ajouts au compte goutte par MAJ ça devient exasperant.
Je suis fan de la serie mais faut pas pousser quand meme , il y a deja pas enormement de joueurs sur le jeu mais avec tout ça il risque d'y en avoir de moins en moins au fil des annees.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Vous avez pas honte ?

Message04 Juil 2013, 21:15

La vrai question à propos de la politesse c'est de savoir si effectivement c'est poli de votre part de vendre un JEU NON FINALISÉ ET REMPLI DE BUGS à 45 Euros sous couvert de PATCHS interminables dont le dernier pour la version PCM 2012 fut livré en OCTOBRE 2012 ?

Vivement qu'un organisme d'État se penche sur la question et régule le marché du JEU VIDÉO dans son ensemble pour éviter que les compagnies de JEUX VIDÉOS puissent utiliser à leur guise, le consommateur comme un TESTEUR DE JEUX GRATUIT au nom de la communauté toute bien sympathique. Il faut savoir que le marché du JEU VIDÉO c'est plusieurs milliards chaque année.

Ce n'est ni au consommateur, ni au développeur de porter le poids d'un business de marge mondial. Il est temps de réguler toute cette arnaque en forçant les décideurs de sociétés de JEUX VIDÉOS à repenser leur ''business plan'' profitable pour qu'au final, le consommateur payeur ne soit pas pris pour une vache à lait impolie et le développeur pour un esclave.

45 Euros, ce n'est pas rien ! alors comprenez au moins que des personnes perdent leurs mots quand la marge vous rend aveugles !

Au final, on reste tous des fans de vélo, et cela ne vous donne aucun droit sur nous, bien au contraire, respectez-nous.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: Vous avez pas honte ?

Message05 Juil 2013, 09:38

En ce qui concerne les vrai nom de coureurs et les vrais maillots, ce n'est pas la faute de Cyanide, c'est une question de droits.
Certaines équipe n'autorisent pas le jeu à utiliser leurs noms ni ceux de leurs coureurs. Sinon, sachez que si cyanide sait sortir un jeu avec 90% d'équipes réelles, il sont capables de les faire toutes s'ils en avaient le droit.
Hors-ligne

kimif1

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 10:18

Re: Vous avez pas honte ?

Message05 Juil 2013, 10:01

les vrais noms ça je m'en fous a la limite , je sais que c'est un problème de licence tout comme PES au football , les noms c'est juste un detail , moi je parle de contenu , bugs etc ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Johan56100

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 01 Juil 2013, 21:11
  • Pseudo GameCenter: Johan56100

Re: Vous avez pas honte ?

Message05 Juil 2013, 10:18

bonjour
Et j'ajouterai aussi pour le nombre de massage pour les coureurs en mode multijoueur, je m'explique :
tu achètes un pack massage ex : 50 massages et tu les donne a tes coureurs qui sont fatigués et la grande surprise : evil: il te marque " pour aujourd'hui terminer les massages " et pourtant il t'en reste une trentaine car il me reste des coureurs fatigué donc je ne pourrais pas jouer avec eux aujourd'hui ! C'est du vol tout simplement car mes coureurs achetés aussi dans un pack OR, un vrai scandale, je vais voir ça avec un ami Avocat.
Salutation.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: Vous avez pas honte ?

Message05 Juil 2013, 19:48

On s'en fiche des vrais noms puisque Cyanide Focus nous permet de les modifier, il y a un éditeur de Base de donnée intégré à PCM prévu pour cela, ceci n'est pas un bug, ne mélangeons pas tout non plus ! Vous trouverez OfficialRelease_RealName1011.cdb, la base de donnée identique à l'OfficialRelease.cdb avec les vrais noms de coureurs créée par L'Inconnu depuis la sortie du jeu en juin 2013 à cette adresse :

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=226&t=14762
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Vous avez pas honte ?

Message07 Juil 2013, 08:59

euh Johan , un avocat , du vol tu pousse un peu la... faut arrêter ! Certes il y a des problèmes mais il y a pas mort d'homme... Ca sera corrigé dans le prochain Patch , faut etre un peu indulgent !!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Vous avez pas honte ?

Message07 Juil 2013, 09:30

Monod, vke2011 et kimif ont raison, de plus vous avez acquis une licence vous avez maintenant la responsabilite d'en faire un bon jeux, si vous avez pas les moyens humains, et j en doute vu que vous faites une pub tv et je bosse dans la pub je sais combien ca coute, au lieu de ca embauchez du personnel pour finaliser le jeu.

En tout cas, avocat etc ca sert à rien mais une petition pour vous faire perdre la licence et l'envoyer au responsable du TDF en france vous secouerez bien, au mieux vous vous ferez engueuler mais au moins ca vous bougerais un peu, le mieux reste de pas acheter le 2014 si il n'y a pas de news comme ca vous ne pourrez pas payer la licence TDF et devrez la laisser tomber, l'argent est le maitre du monde, la preuve avec armada, si on vous en prive la vous vous donneriez les moyens d'en faire un super jeu car en 2013 voir un jeu comme ca on se croirait en 2007. Meme tennis elbow est mieux finaliser et le gars bosse seul.
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron