Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:33

bug autorunapp

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

sky0ne77

bug autorunapp

Message15 Juil 2013, 23:11

Bonjour, mon ordi depuis cet aprem a de gros bug, cet aprem mon ordi c'est couper violemment sans qu'on sache pourquoi et pendant environ 5h impossible de le redamarer ecran noir a chaque fois

A force de bidouille on a reussit a le faire remarcher en restaurant le pc sauf que depuis impossible de lance pcm un message d'erreur s'afiche comme quoi autorunapp a cesser de fonctione

J'ai regarder sur google sa parlait que d'antivirus (norton) j'ai avast comme antivirus et j'ai jamais eu de probleme avec pcm avant

Savez vous d'ou sa peut venir ?
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: bug autorunapp

Message17 Juil 2013, 14:33

Veuillez réinitialiser Pro Cycling Manager 2013 :

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis le nom d'utilisateur s'affichant en haut à droite.
2. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2013.
3. Démarrer Pro Cycling Manager 2013.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser en haut à gauche puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

WINDOWS 8
1. Ouvrir Ordinateur et cliquer Disque local (C:).
2. Ouvrir le dossier Utilisateurs puis le dossier du nom d'utilisateur.
3. Ouvrir le dossier AppData (*) puis le dossier Roaming et supprimer le dossier Pro Cycling Manager 2013.
4. Démarrer Pro Cycling Manager 2013.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut. Pour afficher ce dossier, cliquer Affichage puis Options.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés' dans la fenêtre 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013