Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 13:06

Lenteur armada

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

tomininioo

Lenteur armada

Message19 Juil 2013, 12:28

Bonjour,

J'ai un petit souci avc le mode armada.

Je m'explique lorsque j'achete un pack hier ca me prenait 5/10secondes pour que les cartes apparaissent, mais aujourd'hui pour acheter un pack il me faut en moyenne 30 secondes..

D'autre part, quand je vend des equipements la vente se fait instantanement... mais lorsque je vend un coureur ca me prend 10 secondes pour que la vente soit prises en compte..

Je m'en rend compte parceque je veux vendre mes doublons... mais ca me prend un temps fou .. bah oui si je vend tout d'une traite et que je veux jouer je bug a mort...

Merci de m'aider..
Hors-ligne

tomininioo

Re: Lenteur armada

Message19 Juil 2013, 12:34

Je voulais ajouter que meme lorsque je suis sur le chat j'ai des fois des mini freeze de 1/2 sec...

J'espere avoir été clair.
Hors-ligne

tomininioo

Re: Lenteur armada

Message19 Juil 2013, 18:32

up avec des nouveautés !

alors j'ai essayé une methode bien plus brutale ... vendre mes doublons sans attendre de voir s'il se vendait bien.. et je me suis dit bah essayons une methode .. on va quitter le multijoueur et revenir pour voir si les ventes s'actualisent .. et la je reste devant "connexion en cours" du coup je peux plus acceder au jeu ...

pseudo ingame tomiii

merci de me dire ce qui cloche ...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013